vieborg écrit: Pourquoi cela emmerde la plus part des gens les chevaux « fabriqués » ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
À la suite de son éclatant succès dans la Breeders Crown, Bold Eagle “a été invité à participer à une course à Meadowlands, le 23 novembre, réunissant plusieurs gagnants des grandes épreuves américaines, comme les “Breeders”, Hambletonian..., apprend son copropriétaire, Thomas Bernereau.
On a décliné l’invitation, car le cheval a le meeting d’hiver. Ce genre de courses se prépare. On n’y arrive pas comme ça à la dernière minute.
En revanche, il est possible, voire très fortement probable, que “Bold” effectue une campagne américaine, l’été prochain.
Début janvier, John Campbell nous orientera sur le programme. Il y courra très certainement la Breeders Crown. Mais avant, il devrait aller au Red Mile, où Six Pack a battu le record des 3 ans en marchant 1’07’’9.
Sur cette très bonne piste en terre battue, “Bold” n’est pas incapable de battre un record du monde.
Par la suite, il disputera, peut-être, le Nat Ray.”
caribou écrit:
bullit écrit:
MrJorky84 écrit: Je ne suis pas sûr qu'il ait de la marge face à un Davidson dans le PA ...
Aucune comparaison de classe entre ces deux là à mes yeux. Davidson est plus fabriqué
C'est pas tout a fait faux, surtout si on se fie a leurs papiers et a leurs entraîneurs respectif "du moment''.
Maintenant, c'était aussi son meilleur ds la génération des ''D'' chez JY.Rayon. Et si il est fabriqué depuis..., il est très certainement pas fini de l'être.
Et où la classe est sûrement prépondérante chez l'un, pas sûr que la Grinta soit au même niveau. Une chose est sûr, je sais où le morale des chx est le mieux exploité.
caribou écrit: Pas tout compris
Beinh, tout dépend de la jument que j'ai a présenté, et du profil de carrière que j'envisage pour le produit.
A l'image d'un trader qui scrute, la volatilité et la spéculation. Ou d'un titre stable croissant régulierement sur des fondamentaux.