× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013



De ma collection personnelle :D
Dernière édition: 05 Nov 2019 23:26 par .
05 Nov 2019 23:05 #541
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

merci à tous les deux !
05 Nov 2019 23:09 #542

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Thomas Bernereau : "Bold Eagle va courir le Bourbonnais sans martingale"



Thomas Bernereau - Bold Eagle - 17/11/19
Dernière édition: 18 Nov 2019 19:35 par .
18 Nov 2019 19:34 #543

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

29 Nov 2019 00:01 #544
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

De retour de Woodbine, au Canada, où il a remporté la Finale de la Breeders Crown le 26 octobre dernier, le crack Bold Eagle disputera dimanche pour la quatrième fois de sa carrière le Prix du Bourbonnais.

Et pour l'occasion, le double vainqueur du Prix d'Amérique sera déferré des quatre pieds.

"Il n'était pas bien parti dans cette configuration l'hiver dernier dans ce Prix du Bourbonnais puis dans le Prix d'Amérique mais ses courses étaient tout de même très bonnes à mon sens" nous a précisé lundi matin Sébastien Guarato.

"Et il a montré lors de son troisième essai pieds nus cet été au Croisé Laroche qu'il pouvait courir sans fers.

Bold Eagle sera donc déferré des quatre pieds dimanche et il le sera également dans le Prix d'Amérique. Il est extra au travail et je compte bien le voir terminer dans les trois premiers..."


www.paris-turf.com/actualites/bold-eagle...a-d4-dimanche-244501
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de :
03 Déc 2019 07:10 #545

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Les journalistes feraient bien de faire attention à ce qu'ils racontent. La Breeder's Crown n'a pas eu lieu à Woodbine où il n'y a plus de courses attelées depuis deux ou trois ans mais à Mohawk.
03 Déc 2019 09:00 #546

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

C'est pas tellement étonnant, puisqu'il n'y a que Gérard Forni qui ait fait le déplacement pour couvrir l'événement.
Faut dire, que sans pilote officieux a la base, et vu les résultats en alternatif du double vainqueur d'Amérique, cela motive beaucoup moins.
03 Déc 2019 10:08 #547

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

caribou écrit: C'est pas tellement étonnant, puisqu'il n'y a que Gérard Forni qui ait fait le déplacement pour couvrir l'événement.
Faut dire, que sans pilote officieux a la base, et vu les résultats en alternatif du double vainqueur d'Amérique, cela motive beaucoup moins.


Pour ma part je trouve qu'un cheval pareil, mérite un peu + d'attention.....gagner la breeders n'est pas a la portee de tout le monde, et les gains de ce " monstre" prouves sa compétitivité.
Hommage a Bold qui est pour moi, avec Timoko, le meilleur de ces dix dernieres années.
Gagnant/perdant c'est un immense champion, et les médias qui s'empresses de le porter aux nues qd il gagne, se doivent de le "supporter" aussi qd cela va un peu moins bien.
Merci a son entourage de privilégier le coté sportif, qui nous permets de voir encore , longtemps on l'espere, un tel champion.
04 Déc 2019 12:02 #548

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Je ne serais pas plus surpris que ça s'il gagnait un troisième PdA.
04 Déc 2019 12:09 #549

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

marclorr écrit: Je ne serais pas plus surpris que ça s'il gagnait un troisième PdA.

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, je ne le pense pas : les 2700M sont a présent le bout du monde pour lui, et la cohorte JMB a , comme on dit, toutes les cartes en main.....j'aie bien ma petite idée pour ce PDA 2020, mais....je la garde pour moi:p
Ce qui n'enleves RIEN a Bold, qui fut et EST encore un champion " stratosphérique", battu + que bétement 2 fois a l Elitlopp, pour 2 raisons bien différentes, qui a gagné 2 PDA et 1 fois 2eme, battu d 'un rien par un Readly qui marchait sur l'eau, et titulaire de 20 G1...
Quel plaisir de voir des chevaux comme cela....c'est pour des champions comme ca que les gens se déplacent, et joues.
Maintenant, si vous avez raison et qu'il accroche un 3eme PDA....je serai la 1ere a féliciter ce superbe champion !
Quand a son succés a la Breeders, il y fait un sacré truc, devancant des chevaux autrement + habitués a la piste et meme la distance que lui...1'09"6" pour un cheval soi disant fini...chapeau l'artiste!! c'est AUSSI dans ces courses la qu'il écrit sa légende.
04 Déc 2019 12:22 #550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.