Jag tog beslutet att inte starta Readly Express i finalen. Ett av mina tyngsta beslut men också det helt rätta. Han… twitter.com/i/web/status/1…
iroisebleue Ă©crit: je suis venue aux courses avec Ourasi et surtout Poroto
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Je trouve anormal le retard que Goop a fait prendre au départ de la course qui a du énerver pas mal de chevaux. Et votre silence à tous sur ce sujet me sidère !!! J’ose à peine imaginer le montant de l'amende et le flot d’insul De certains si JMB avait fait la moitié...
Linamix Ă©crit:
Jag tog beslutet att inte starta Readly Express i finalen. Ett av mina tyngsta beslut men också det helt rätta. Han… twitter.com/i/web/status/1…
Björn Goop : "J'ai pris la décision de ne pas faire prendre le départ de la finale à Readly Express. Une des décisions les plus difficiles mais aussi une des meilleures que j'ai prises. C'est un champion qui termine sa carrière sur une victoire."
Alberto Ă©crit:
Linamix Ă©crit:
Björn Goop : "J'ai pris la décision de ne pas faire prendre le départ de la finale à Readly Express. Une des décisions les plus difficiles mais aussi une des meilleures que j'ai prises. C'est un champion qui termine sa carrière sur une victoire."
Si je n'ai pas commis d'erreurs de traduction (je ne connais pas le suédois), ces déclarations de Goop ont été démenties par Susanne Demmers, vétérinaire de Solvalla sur Travronden ... www.travronden.se/nyheter/sport/veterina...att-jag-strok-148430
Alberto écrit: JORKY77 si la décision a été prise par la vétérinaire de Solvalla, pourquoi Goop a voulu mettre a son actif cette décision? J'espère seulement que ce n'était pas pour dissimuler sa responsabilité pour être entré en piste avec Readly boiteux …