🇬🇧 Oaks 2019 (gr. I, Epsom) : Anapurna

  • Messages : 11377
  • Remerciements reçus 11996

🇬🇧 Oaks 2019 (gr. I, Epsom) : Anapurna a été créé par Linamix



🏇 Investec OAKS 2019
GROUPE I, 568.000 €, pouliches de 3 ans, 2400 mètres, Epsom - Grande-Bretagne
vendredi 31 mai, à 17h30

Partants :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 30 Mai 2019 16:24 par Linamix.
22 Mai 2019 10:02 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11377
  • Remerciements reçus 11996

Réponse de Linamix sur le sujet 🇬🇧 Oaks 2019 (gr. I, Epsom) : Anapurna

Vidéo de l'arrivée des Oaks 2019

Merci pour ce message de la part de : ivct
31 Mai 2019 18:11 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet 🇬🇧 Oaks 2019 (gr. I, Epsom) : Anapurna

Anapurna invincible
Par Liz PRICE

Un ancien proverbe chinois dit qu’avec volonté et détermination, on peut déplacer des montagnes. Mais parfois des montagnes restent impossibles à gravir, comme l’a découvert Pink Dogwood qui, après avoir pris l’avantage, a dû s’incliner d’une encolure devant Anapurna dans les Oaks à Epsom. Pour la deuxième fois consécutive dans l’après-midi, l’équipe de Ballydoyle a dû accepter une défaite après lutte. John Gosden, l’entraîneur de la gagnante, avouait : “Elle avait une superbe position, malgré le fait qu’elle ait galopé à la corde. Elle était très courageuse pour finir. En fait, l’autre (Pink Dogwood) lui avait pris le meilleur, puis elle est revenue gagner. C’est une superbe victoire, surtout pour ses propriétaires qui courent Telecaster dans le Derby demain.” La victoire d’Anapurna se lit comme un conte de fées, puisque la pouliche offre un premier succès classique à son père, Frankel, et permet à son jockey, Frankie Dettori, de battre le record de Pat Eddery en termes de nombre de victoires dans les courses classiques. “C’est un moment important pour moi, disait-il très ému. C’est mon dix-huitième succès dans une course classique, donc j’ai battu le record de Pat. Il est mon plus grand héros, j’ai été assis à côté de lui dans le vestiaire durant plus de vingt-cinq ans, donc c’est un cap important, car ces épreuves sont difficiles à gagner.” Mark Weinfeld, propriétaire et éleveur de cette fille de Frankel et Dash To The Top, était du même avis quand il déclarait : “Je n’arrive pas à croire ce qui nous arrive. Je ne trouve pas de mots pour m’exprimer. On pensait qu’elle était bonne, mais on ne savait pas à quel point. Je ne sais pas si je vais dormir ce soir.” Les contes de fées existent et tous les yeux vont maintenant se tourner vers Telecaster dans le Derby, supplémenté pour la somme de 85 000 £. Pourra-t-il offrir un doublé classique à ses propriétaires ?

www.paris-turf.com/actualites/anapurna-invincible-229786




"all we are:just a dust in the wind"
Dernière édition: 01 Jui 2019 00:25 par ivct.
01 Jui 2019 00:03 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.