Equistratis

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Equistratis

Bah tout le monde sait que plus rien ne va entre Barjon qui a tourné le dos au mouvement et ses membres tjrs soucieux de notre avenir...
Merci pour ce message de la part de : ivct, autostart
22 Avr 2020 20:49 #591

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Equistratis

l'énergumène est de retour ,l'appel du sujet d'équistratis est trop fort pour lui :mdr:
Merci pour ce message de la part de : ivct
22 Avr 2020 20:52 #592

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Equistratis

autostart écrit: Les réserves importantes (dans les 800 millions d'euros, si je me souviens bien) qui existaient il y a quelques années, seraient bien utiles aujourd'hui. Malheureusement, elles ont disparu sous l'ancienne direction, comme a disparu le stock de masques constitué par Roselyne Bachelot.
Les nostalgiques de l'ancienne direction devraient s'en souvenir.


assimilez-vous ou avez-vous des faits?
je connais le Vicomte et je l'ai appelé le jour où il a quitté la direction
il ne m'a rien dit de ce que tu dis:(
22 Avr 2020 20:57 #593

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Equistratis

CYNASOSO écrit: l'énergumène est de retour ,l'appel du sujet d'équistratis est trop fort pour lui :mdr:


as-tu lu les courriers qu'il a mis dans son post?
Merci pour ce message de la part de : Tanus
22 Avr 2020 22:25 #594

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Equistratis

Gribouille29 écrit:

CYNASOSO écrit: l'énergumène est de retour ,l'appel du sujet d'équistratis est trop fort pour lui :mdr:

as-tu lu les courriers qu'il a mis dans son post?

C'est vrai qu'à la lecture de ces courriers, difficile de croire que c'est la "parfaite harmonie" dans le camp des vainqueurs des élections ...
22 Avr 2020 22:44 #595

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Equistratis

Gribouille29 écrit:

CYNASOSO écrit: l'énergumène est de retour ,l'appel du sujet d'équistratis est trop fort pour lui :mdr:


as-tu lu les courriers qu'il a mis dans son post?[/quote
Non je ne l ai pas lu car tous ce qui vient de lui et son manque de crédibilité envers equistratis ne m interesses pas .d ailleurs il devait s eclipser tranquillement c est lui qu i la dis mais des qu il voit le mot equistratis il bondit direct et j attendais donc son retour en voyant le sujet redemarrer et c est ça qui me fait marrer. On s amuse comme on peut en cette période difficile.
Zozo 😉

Merci pour ce message de la part de : ivct
22 Avr 2020 23:07 #596

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Equistratis

... un vrai panier de crabes !
Merci pour ce message de la part de : Tanus
23 Avr 2020 00:07 #597

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Equistratis

Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe tous et comme je suis bon élève,j'ai donc lus les courriers transmis par notre amis doué également en copier coller ;) et il y a bien un gros désaccord entre JP Barjon et équistratis qu'ils ont pourtant fait élire il y a peu et c'est navrant de voir ca .J'ai l'impression que le nouveau président va suivre les traces de ses prédécesseurs et se mettre a la botte de ceux qui de toutes facon auront le dernier mot ,le pmu et l'état .Par pression ou par convictions ,ca je n'en sais rien mais toujours est il qu'on se dirige vers une nouvelle baisse des allocations et la fermeture de certains hippodrome et l'effet boule de neige ne tardera pas a arriver dérrière
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 23 Avr 2020 06:53 par CYNASOSO.
23 Avr 2020 06:50 #598

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Equistratis

Le comble c'est de décider pour les socios professionnels la fermeture de leurs outils de travail et l'abaissement des rentrées d'argent ! c'est dans la même logique que la fermeture des haras nationaux ! à croire que ce sont toujours les cooptés qui dirigent notre association SECF.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Tanus, CYNASOSO
23 Avr 2020 08:21 #599

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Equistratis

Après avoir lu les courriers ci-dessus, j'ai comme l'impression que JP Barjon croit que Le Trot se dirige comme Lorina : Je suis le patron, c'est moi qui décide. Il ne semble pas avoir intégré que Le Trot est une association où les décisions sont prises par vote à la majorité des membres du comité directeur. Le président, comme dans la plupart des associations, étant là pour diriger la mise en œuvre de ces décisions, qu'elles lui plaisent ou non.
Le comité est l'organe décisionnaire qui doit donc débattre et voter.
Ayant personnellement une grande expérience des associations pour avoir fait partie des dirigeants de plusieurs, j'ai souvent constaté ce problème du président qui a une fâcheuse tendance à se croire le décideur. Une association (sauf disposition contraire des statuts) n'est pas une troupe de soldats commandés par un général qui décide ce qu'il veut.
Il arrive souvent qu'un président d'association se rende à une réunion pour y défendre ses propres idées et non pas celles qui sont majoritaires au sein du comité directeur de son association. Il semblerait que c'est plus ou moins ce qui se passe actuellement avec les présidents des sociétés-mères.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, Tanus, Odyssee, TorontoPat
23 Avr 2020 09:51 #600

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.