J'attends qu'ils nous donnent clairement leur position vis-à-vis de l'avenir des hippodromes PMH !Nicristi écrit:
Tu espères quoi exactement de leur part ?Tanus écrit: Samcup et Equistratis sont peut-être déjà "au parfum" ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Je pense personnellement qu’il faudrait regarder le maillage territorial de ces petits hippodromes, leur volume d’ouverture et pourquoi pas supprimer certains pour faire des « pôles » d’attractivité‘.
S’il y a (pour l’exemple) trois hippodromes sur un rayon de 20km, regardons le mieux équipé, la meilleure piste et celui à plus grandes capacités. Réalisons des travaux de développement dessus et fermons en deux...
Ce n’est qu’une idée ouverte à la réflexion et à la discussion 😜
Je te réponds ici. Tu n'as rien "pollué" du tout ! Simplement on était parti pour une même discussion dans deux sujets indépendants avec les redites qui vont avec.Tanus écrit: Désolé d'avoir "pollué" ce sujet mais je tenais à titiller Samcup parce que je ne suis pas sûr qu'il s'intéresse (à l'instar des représentants d'Equistratis) aux dires d'un petit turfiste mort d'inquiétude à l'idée de voir les courses de Province disparaître !!!
Dommage cependant que certains messages (Stingmens et moi) aient disparu.
Stingmens écrit:
vieborg écrit: Je pense personnellement qu’il faudrait regarder le maillage territorial de ces petits hippodromes, leur volume d’ouverture et pourquoi pas supprimer certains pour faire des « pôles » d’attractivité‘.
Tu cherches les ennuis
Dans l'Ouest, des efforts ont été faits :Stingmens écrit:
Tu cherches les ennuisvieborg écrit: Je pense personnellement qu’il faudrait regarder le maillage territorial de ces petits hippodromes, leur volume d’ouverture et pourquoi pas supprimer certains pour faire des « pôles » d’attractivité‘.
S’il y a (pour l’exemple) trois hippodromes sur un rayon de 20km, regardons le mieux équipé, la meilleure piste et celui à plus grandes capacités. Réalisons des travaux de développement dessus et fermons en deux...
Disons que s'il fallait en fermer, il faudrait peut être d'abord regarder les pistes qui sont vraiment casse-gueule. Mais quand ça concerne des champs qui n'ont qu'une réunion par arn et que c'est la fête au pays, va expliquer ça...