Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

  • Messages : 1183
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

J’allais le dire : Boeuf est peut être le plus mauvais mais que dire de JF Mary ?
22 Aoû 2018 19:56 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

C'est vrai qu'il n'est pas facile de savoir lequel des deux est le plus mauvais ...
22 Aoû 2018 20:11 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

D’après ce que j’ai pu entendre, il va y avoir une diminution des champs dits premium PMU et une réorientation vers du PMH pour certains hippodromes !
23 Aoû 2018 08:56 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

vieborg écrit: D’après ce que j’ai pu entendre, il va y avoir une diminution des champs dits premium PMU et une réorientation vers du PMH pour certains hippodromes !


Diminution du nombre de réunions ou du nombre d'hippodromes ?
23 Aoû 2018 09:15 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

De réunions premiums et suppression des réunions exotiques !
23 Aoû 2018 09:43 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

vieborg écrit: suppression des réunions exotiques !


étrangères ?
23 Aoû 2018 10:02 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

bonjour non non pas toutes supression faut bien écouter soit vous le faite en debut sinon vers la fin
debat des avec les acteurs qui dirige le Galop & trot..pour moi il y a de l'nvie mais je craint que ont va
pas avancer il y a un type qui mache pas les mots il dit faut viré des gens a un momment y se retourne lol

www.france-sire.com/actu_webtv-15595-les...es_eleveurs_2018.php
23 Aoû 2018 10:05 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Je n’ai jamais écrit qu’il y aurait une suppression de toutes les courses étrangères...
23 Aoû 2018 10:38 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Ah la la, Vieborg, on ne comprend rien !
23 Aoû 2018 10:47 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Stingmens écrit: Ah la la, Vieborg, on ne comprend rien !


Venant d’un gars dont les écrits sont à peine lisibles et peu compréhensibles je reste souriant ;)
23 Aoû 2018 10:56 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.