Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest a été créé par Tanus

Rumeur qui circulait (deux personnes ne se connaissant pas m'en ont parlé) cet après-midi à Josselin :
Les "hauts-dirigeants" des courses en France s'apprêteraient à fermer 18 hippodromes dans l'Ouest, 60 sur l'ensemble de la France ... :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Quelqu'un d'autre en a-t-il eu écho ???
Samcup et Equistratis sont peut-être déjà "au parfum" ???
Dernière édition: 12 Aoû 2018 23:30 par Tanus.
12 Aoû 2018 23:29 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

La j'ai hâte d'avoir les infos . Et notre cher Claude Simon pourrait ptet nous en dire + aussi ^^ .

QU'ils s'occupent de rendre accessible les hippodromes pour commencer, les tours honteux de certains et surveiller VRAIMENT que les entourages flambent pas sur leurs propres partants plûtot que fermer des champs de courses :evil: :evil: :evil:
Merci pour ce message de la part de : Tanus, icare
Dernière édition: 12 Aoû 2018 23:37 par RoyalQuito.
12 Aoû 2018 23:35 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

rumeur que j'ai également vue traîner dans la presse locale dans l'Ouest...je ne pourrais pas retrouver l'article, mais ça ne sent pas bon
et en plus d'être une tristesse énorme si cela se réalise, on peut penser que cela va encore changer le visage des courses, et pas forcément pour le meilleur.
je n'aime pas bien parler sur des "rumeurs", mais celle-ci est particulièrement inquiétante et si certains ici ont des infos étayées, ce sera
l'occasion de discuter sur du concret, objectivé.
Merci pour ce message de la part de : tintin, icare
13 Aoû 2018 03:57 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Tanus écrit: Rumeur qui circulait (deux personnes ne se connaissant pas m'en ont parlé) cet après-midi à Josselin :
Les "hauts-dirigeants" des courses en France s'apprêteraient à fermer 18 hippodromes dans l'Ouest, 60 sur l'ensemble de la France ... :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Quelqu'un d'autre en a-t-il eu écho ???
Samcup et Equistratis sont peut-être déjà "au parfum" ???


18 hippodromes dans l'ouest? c'est à dire normandie, ouest et anjou maine??? ça m'intéresse!
:lecture:
13 Aoû 2018 20:28 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Je crois que cela ferait bcp... 60 sur l’année soit 25% du total français d’hippodromes ?
13 Aoû 2018 23:17 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Ce que j'ai vu passer concernait une vingtaine d'hippodromes... et dans l'Ouest.
Mais sans référence à vous fournir, il faut que nous restions très mesurés.
13 Aoû 2018 23:27 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Ce serait intéressant de recenser les hippodromes fermés depuis une vingtaine d'années.
14 Aoû 2018 11:35 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

En vrac, de mémoire : Guémené-Penfao, Richelieu, Chateau-Gontier, Combrée dans le grand Ouest.
Dernière édition: 14 Aoû 2018 11:59 par Tanus.
14 Aoû 2018 11:45 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Tanus écrit: Samcup et Equistratis sont peut-être déjà "au parfum" ???


Tu espères quoi exactement de leur part ?
14 Aoû 2018 15:38 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Nicristi écrit:

Tanus écrit: Samcup et Equistratis sont peut-être déjà "au parfum" ???


Tu espères quoi exactement de leur part ?


un peu d'indignation :D
Merci pour ce message de la part de : Tanus
14 Aoû 2018 15:49 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.