Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

vieborg écrit:

Stingmens écrit: Ah la la, Vieborg, on ne comprend rien !


Venant d’un gars dont les écrits sont à peine lisibles et peu compréhensibles je reste souriant ;)


merci :D

Disons que sur ces sujets, méfions-nous des "j'ai entendu dire" ou "il paraît que"'

Sur la réduction du nombre de courses (diffusées), étrangères notamment, je ne pense pas que ce soit si simple à mettre en oeuvre, car sauf erreur de ma part, Le Trot a conclu des accords internationaux.

Cyril Linette, nouveau DG du PMU, a fait pas mal d'annonces hier (à lire ici : www.jourdegalop.com/2018/08/les-phrases-...-a-l-ag-des-eleveurs - peut être sorties de leur contexte toutefois) ; attendons de voir la suite des évènements...
23 Aoû 2018 11:30 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Stingmens écrit:

vieborg écrit:

Stingmens écrit: Ah la la, Vieborg, on ne comprend rien !


Venant d’un gars dont les écrits sont à peine lisibles et peu compréhensibles je reste souriant ;)


merci :D


Disons que sur ces sujets, méfions-nous des "j'ai entendu dire" ou "il paraît que"'

Sur la réduction du nombre de courses (diffusées), étrangères notamment, je ne pense pas que ce soit si simple à mettre en oeuvre, car sauf erreur de ma part, Le Trot a conclu des accords internationaux.

Cyril Linette, nouveau DG du PMU, a fait pas mal d'annonces hier (à lire ici : www.jourdegalop.com/2018/08/les-phrases-...-a-l-ag-des-eleveurs - peut être sorties de leur contexte toutefois) ; attendons de voir la suite des évènements...


Je parlais de Charlytrot pas de toi !
23 Aoû 2018 12:07 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Ne mélangez pas tout... À aucun moment hier, son discours s’adressait aux trotteurs sur ces histoires de courses étrangères... Il parlait au monde du galop !

De toute façon, les infos pour les courses allemandes, belges ou encore espagnoles sont accessibles.
De plus, ces courses doivent être conservées si l’on souhaite ne pas voir débarquer tout l’Europe du trot sur notre sol !

Mais même au galop, tu as raison... Des contrats sont signés et il faudra attendre la fin de ces derniers avant de voir leur suppression !

Là dans l’immediat je pense qu’ils vont diminués les courses premiums et réorganiser le programme !
23 Aoû 2018 12:21 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

vieborg écrit:
Là dans l’immediat je pense qu’ils vont diminués les courses premiums et réorganiser le programme !


Les grosses boites vont devoir se réorganisées, si ce n'est de devoir débaucher...
23 Aoû 2018 12:53 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Pas certains, les courses premiums seront dotées plus de partants et les autres seront en pmh avec allocation tjrs présentes !
23 Aoû 2018 13:18 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Les courses Premium au trot ont toujours été fournis en partants, donc je ne vois pas comment en mettre beaucoup plus en réduisant leurs nombres.
Les alloc PMH sont quasi moitié moins que les Premium. Donc globalement moins d'argent distribués, et donc globalement moins de rentabilité pour les entreprises. Donc les entreprises voudront réduire leurs charges fixes. Et la variable d'ajustement sont les salaires.
23 Aoû 2018 14:23 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Bcp de courses n’ont pas systématiquement dix-huit partants...

Personnellement, je pense que les petite sont boutiques vont surtout celles qui vont trinquer :(
23 Aoû 2018 14:57 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

vieborg écrit: Personnellement, je pense que les petite sont boutiques vont surtout celles qui vont trinquer :(


Bien sur, puisque les entreprises intermédiaire vont devoir redescendre par obligation sur les courses Pmh. Tout le système va dégouliner.
23 Aoû 2018 15:27 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Info PT
23 Aoû 2018 22:12 #59
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Rumeur sur des fermetures d'hippodromes dans l'ouest

Suite
23 Aoû 2018 22:20 #60
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.