Des nouvelles des blessés

• Remerciements reçus 4606

Réponse de TorontoPat sur le sujet Des nouvelles des blessés

Paris Turf du 18 octobre 2022 :

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, CYNASOSO, veve29, boheme
17 Oct 2022 23:04 #21
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 4606

Réponse de TorontoPat sur le sujet Des nouvelles des blessés

Pas tout à fait au bon endroit, désolé, mais j’aime beaucoup la famille Bizoux installée ou j’ai puisé mes origines, et qui a poursuivi plus récemment de belles carrières à quelques « du Pont » … je suis triste

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29, tournesol, boheme, joyeuxrire
22 Nov 2022 22:12 #22
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 670

Réponse de tintin sur le sujet Des nouvelles des blessés

Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles du driver MATTHEEUWS ADELIN, tombé à MONS dans le prix CHARLES CUP le 22/11/22.
Résumé :
En fin de parcours, alors que le driver était allongé sur la piste, le concurrent qui le suivait n’a pu l’éviter et lui a roulé dessus.
Merci pour ce message de la part de : boheme
23 Nov 2022 07:33 #23

• Remerciements reçus 3795

Réponse de isa_ sur le sujet Des nouvelles des blessés

tintin écrit: Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles du driver MATTHEEUWS ADELIN, tombé à MONS dans le prix CHARLES CUP le 22/11/22.
Résumé :
En fin de parcours, alors que le driver était allongé sur la piste, le concurrent qui le suivait n’a pu l’éviter et lui a roulé dessus.

Il va bien

Ce mardi à Mons, en Belgique, le chevronné Adelin Mattheeuws doit son salut à la rapidité d’action d’un autre driver, venu lui prodiguer un massage cardiaque salvateur sur la piste après qu’il ait fait un malaise en pleine course

L'article complet

www.equidia.fr/articles/actualite/le-ges...ppodrome-de-wallonie

Pour M Bizoux, sincères condoléances à ses proches
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, veve29, tournesol, tintin, boheme
23 Nov 2022 20:56 #24