Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
granduc2 Ă©crit: Il existe plusieurs branches concernant cette famille notamment la plus reprĂ©sentĂ©e aujourdâhui dans stud book par centaurine dont sont issus les intermĂšdes jongleur passionnant et bien sĂ»r vikingâs way .
Ma jument se nomme Romy de la rance elle appartient Ă la branche de dauphine la moins prolifique de cette famille maternelle.
Quâest ce que vous recherchez dans cette famille maternelle tâelle Ă©tait ma question
vieborg Ă©crit: TA façon et TA vision de lâĂ©levage ou des courses des trotteurs actuels te mĂšnent vers le SB.
expliquez-moi comment puis-je faire un standardbred?
avec un TF?
ce drole ton imagination?
expliquez-moi comment puis-je faire un standardbred?
avec un TF?
ce drole ton imagination?
maintenant laissez-moi vous expliquer, quelques générations en arriÚre le TF est entré dans le stud book à 5 ans
Quand le Chef a fait venir le S / B
il avait 1 génération devant tous les éleveurs en france
Le S / D produit mieux que le T / F
MĂȘme JPD a effectivement exportĂ© les sangines TF mĂ©langĂ© le S / B au Canada - il a floppĂ©
UaUka1 écrit: Fandango et filles - je n'aime pas ce pÚre, il rend les chevaux problématiques
caribou Ă©crit:
UaUka1 écrit: Fandango et filles - je n'aime pas ce pÚre, il rend les chevaux problématiques
Tu peux m'en dire plus sur ton propos... Surtout que Fandango est omniprésent ds du grande quantité de pedigree. Je pense notamment a Gazoullis qui s'est trÚs bien reproduit.