Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
granduc2 écrit: Il existe plusieurs branches concernant cette famille notamment la plus représentée aujourd’hui dans stud book par centaurine dont sont issus les intermèdes jongleur passionnant et bien sûr viking’s way .
Ma jument se nomme Romy de la rance elle appartient Ă la branche de dauphine la moins prolifique de cette famille maternelle.
Qu’est ce que vous recherchez dans cette famille maternelle t’elle était ma question
vieborg écrit: TA façon et TA vision de l’élevage ou des courses des trotteurs actuels te mènent vers le SB.
expliquez-moi comment puis-je faire un standardbred?
avec un TF?
ce drole ton imagination?
expliquez-moi comment puis-je faire un standardbred?
avec un TF?
ce drole ton imagination?
maintenant laissez-moi vous expliquer, quelques générations en arrière le TF est entré dans le stud book à 5 ans
Quand le Chef a fait venir le S / B
il avait 1 génération devant tous les éleveurs en france
Le S / D produit mieux que le T / F
Même JPD a effectivement exporté les sangines TF mélangé le S / B au Canada - il a floppé
UaUka1 écrit: Fandango et filles - je n'aime pas ce père, il rend les chevaux problématiques
caribou Ă©crit:
UaUka1 écrit: Fandango et filles - je n'aime pas ce père, il rend les chevaux problématiques
Tu peux m'en dire plus sur ton propos... Surtout que Fandango est omniprésent ds du grande quantité de pedigree. Je pense notamment a Gazoullis qui s'est très bien reproduit.