Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: pour les archivistes historiens du turf aussi rares que les turfistes désormais....quand on voit et ose se gausser de 22 000 personnes hier dont les 3 quarts suivent en se trémoussant une musique assourdissante (et gênante dans un tel lieu d'excellence) des danseuses esclaves d'une société de l'image et du machisme en se tournant effrontément le dos à la piste séculaire de Vincennes ....j'ai honte de ce que nous propose nos instances!!!!
Tu ne danse plus Moncourt 😁 c’est bien dommage 😉
Lieu d’excellence ? Si il n’y a pas d’animation , le lieu d’excellence est vide ! Alors c’est pire , non ?
Tu nous écris une belle idée philosophique sur la jeunesse qui s’amuse bien négativement 😳 ils sont mieux là qu’à faire les boutiques à acheter le dernier téléphone parce qu’il a une fonction grille pain 😃
Ils sont bien à s’amuser tranquillement , être heureux !
C’est pas tout les jours que l’on voit Vincennes en fête , moi ça me fait plaisir 🥳
Si ils ont découvert et que quelques un d’entre eux reviennent aider à faire vivre notre passion , c’est top 👍
Nos instances ont bien eu raison et doivent mettre en place ce genre d’événement le plus souvent possible
Forcément ça doit couter quelques euros mais pour que les courses vivent , il faut se mettre au goût du jour
Maintenant au lieu de donner 315000€ au gagnant du Cornulier , 10% en moins ne privera pas trop l’entourage et pourrait servir grandement pour l’avenir de notre passion
Enfin c’est comme ca que je vois les choses 😁