Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bullit écrit:
vieux_turfiste écrit: on peut ne pas aimer le personnage mais quand on est sulky d'or pendant 20 ans c'est qu'on a un talent hors norme dans son domaine , comme Teddy Riner au judo , Nadal ou Federer au tennis , Bubka à la perche ; personnellement je souhaitais qu'il obtienne ce 20eme trophée parce que ça marque bien que sur 2 décennies (c'est énorme comme longévité) il marque l'histoire de sa discipline ; maintenant si 2019 est l'année de Yohann Lebourgeois ça sera bien également car je trouve qu'il a progressé au fil des années et il arrive au sommet de son art .
Arrêtons les idioties , comment comparer des sports qui comptent des millions de pratiquants avec le trot qui en comptent quelques dizaines ...
Il serait temps de prendre conscience du microcosme auquel on s'intéresse , et qui ne le mérite pas !
JORKY77 écrit: Et en plus d'être belle, elle est gentille !
TorontoPat écrit: C’est vrai que les fils de Zidane, Giresse, Cruyff, Gourcuff, Puel, Kluivert, Busquets, Weah, Thuram, ...., n’ont rien à voir avec le foot, tout comme les frères Revelli, Fourcade, Schleck, ... les sœurs Williams, .... ne pratiquent pas le même sport...
Très pertinent en effet
bullit écrit: Compare les systèmes de sélection pour accéder à footballeur pro et à driver pro.
J'avais encore une once de respect pour toi, mais là les arguments sont trop minables !