Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bullit écrit:
TorontoPat écrit: C’est vrai que les fils de Zidane, Giresse, Cruyff, Gourcuff, Puel, Kluivert, Busquets, Weah, Thuram, ...., n’ont rien à voir avec le foot, tout comme les frères Revelli, Fourcade, Schleck, ... les sœurs Williams, .... ne pratiquent pas le même sport...
Très pertinent en effet
Pauvre homme, comparer le foot au trot , quelle pertinence...
Compare les systèmes de sélection pour accéder à footballeur pro et à driver pro.
J'avais encore une once de respect pour toi, mais là les arguments sont trop minables !
Comme vous je constate que trop souvent hélas le débat manque... de courtoisie.iroisebleue: Mais l'absence de respect...puisqu'elle est déclarée, et renforcée par l'interpellation "pauvre homme", rien moins que cela,
c'est un peu cher payé pour des désaccords ou des échanges insatisfaisants, n'est-il pas ?
Je ne doute pas de la qualité du passing-shot qui va me clouer sur place après cette hasardeuse montée au filet...
caribou écrit:
JORKY77 écrit: Et en plus d'être belle, elle est gentille !
Ouais, elle a pas prit le coté grand mère paternel.
vieux_turfiste écrit: quinté : la course qu'il fallait à Cidjie de Guez pour gagner dans le meeting : le petit parcours à la corde ,cachée dans un dos et venir finir à l'intérieur de ses adversaires ... Une fois de plus un driver inspiré !