Bryony Frost

• Remerciements reçus 12455

Réponse de Linamix sur le sujet Bryony Frost

Ce qui devait arriver arrive...
Bryony Frost rattrape le temps perdu après ses deux mois de convalescence.
Elle monte peu, mais gagne une fois sur deux ces derniers temps.
Une seule monte aujourd'hui, à Auteuil, avec Il Y A pour la casaque Pilarski et l'entraînement Lageneste & Macaire. Avec ses 2kg de décharge, c'est une bonne chance à 9/1...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
10 Sep 2024 17:20 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Presque... la place rembourse la mise 💶
2ᵉ dans une arrivée très "british".
Derrière Keyreine du Seuil, montée par l'anglais James Reveley et devant Zilia Rebel, montée par la galloise Charlotte Prichard.
Dernière édition: 10 Sep 2024 20:49 par Linamix.
10 Sep 2024 19:41 #12

J'ai été bien inspiré de suivre Bryony Frost depuis son retour. 🤡
Première victoire à Auteuil de la jockey britannique à Auteuil, avec Le Nez Creux à... 20/1 !

@officialbryonyfrost : Le Nez Creux, sometimes jumping in at the deep end is exactly what you need to do. Today we get our first Auteuil win! This was our filly’s first race of her life and she wins smiling. Just perfect. Racing will take you up and down, the race before we were down with a faller but everyone is okay and then 30 minutes later you ride the high again. Well done team we keep kicking 🏆💚 #tellthestory #ride #firsts #lenny #topgirl #brightfuture
@officialbryonyfrost : Le Nez Creux, il faut parfois ne pas hésiter à se jeter dans le grand bain. Aujourd'hui, nous décrochons notre première victoire à Auteuil ! C'était la toute première course de notre pouliche et elle gagne en rigolant. Tout simplement parfait. Les courses vous font vivre des hauts et des bas. La course d'avant, nous étions au plus bas avec une chute — mais tout le monde va bien — et puis 30 minutes plus tard, vous voilà à nouveau sur un nuage. Bravo à l'équipe, on continue d'avancer 🏆💚 #tellthestory #ride #premieres #lenny #topgirl #avenirbrilllant

19 Sep 2024 20:59 #13

• Remerciements reçus 11001

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Bryony Frost

:bravo:
19 Sep 2024 22:45 #14

[Racing Post] 'I had some brilliant people I rode for - but I felt the challenge was needed' - Bryony Frost opens up on French move

Bryony Frost, la jockey britannique de 29 ans, s'est exprimée pour la première fois sur sa nouvelle vie en France lors d'une brève visite réussie à Exeter, où elle a notamment remporté une course.

Son départ pour la France en mai dernier était motivé par un besoin d'un nouveau défi…
> "J'avais besoin de me relancer, et j'ai senti que c'était le moment de faire ce changement. [...] On ne peut pas raconter son histoire sans en écrire les chapitres, et la France est maintenant un nouveau chapitre pour moi."

Elle a rejoint l'écurie de Simon Munir et Isaac Souede comme jockey attitrée, une opportunité qu'elle a saisie avec enthousiasme…
> "Rejoindre l'écurie "Double Green" était une opportunité inespérée [...] Travailler avec des gens aussi talentueux est formidable car ils vous soutiennent tous."

Malgré les difficultés, notamment linguistiques, elle s'adapte progressivement…
> "C'est formidable en France, mais c'est un sacré challenge. Il faut trouver son rythme, prendre ses marques et s'adapter à la langue [...] Ce n'est pas facile, mais ça va de mieux en mieux et je prends des cours."

Elle n'exclut pas de revenir ponctuellement courir au Royaume-Uni :
> "Je suis basée en France, j'y travaille tous les jours [...] mais si on a besoin de moi ici, vous me verrez faire des aller-retour."

Sa récente victoire à Exeter pour son père a été particulièrement émouvante :
> "Je ne célèbre pas d'habitude, mais wow, quelle sensation ! Je gagnais pour mon père et l'équipe, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'a fait vibrer."

Depuis son installation en France, Bryony Frost a déjà remporté dix victoires, confirmant ainsi qu'elle a fait le bon choix.

Dernière édition: 09 Nov 2024 08:35 par Linamix.
09 Nov 2024 08:34 #15
Pièces jointes :

[Racing TV] En visite éclair depuis la France à Exeter, Bryony Frost a remporté une victoire avec Asian Spice entraîné par son père Jimmy, après avoir terminé troisième du Haldon Gold Cup avec Sans Bruit.
Désormais basée en France où elle a déjà décroché 10 victoires comme jockey attitrée pour les propriétaires Simon Munir et Isaac Souede, elle a particulièrement savouré cette victoire sur Asian Spice, qui s'est imposé avec cinq longueurs pour son troisième succès sur ce parcours.

09 Nov 2024 08:41 #16

Modérateurs: Gribouille29