Jean-Claude Rouget

• Remerciements reçus 13094

Réponse de isa_ sur le sujet Jean-Claude Rouget

Quelques jours après l'annonce de la future collaboration entre Jean-Claude Rouget et le marseillais Jérôme Reynier, l'entourage de Son Altesse Aga Khan a annoncé que l'entraîneur deauvillais n'allait plus entraîner pour eux. à effet immédiat.

L'article complet
www.paris-turf.com/actualites/france/les...de-rouget-3095134928
Merci pour ce message de la part de : Linamix
13 Aoû 2024 17:31 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Paris turf

L'annonce de l'association entre deux des meilleurs entraîneurs de galop français, Jérôme Reynier et Jean-Claude Rouget, avait défrayé la chronique en plein meeting de Deauville, cet été. D'après nos informations, cette collaboration ne verra probablement jamais le jour, les deux hommes, qui avaient annoncé au mois d'août dans Jour de Galop leur intention de s'associer à compter du 1er janvier 2025, ont décidé d'un commun accord de ne finalement pas aller plus loin. Dans les faits, la logistique, les infrastructures et la gestion du personnel ont visiblement pesé dans la balance pour mettre un terme à cette collaboration vraisemblablement mal ficelée et précipitée par les ventes de yearlings qui arrivaient. Ces dernières semaines, cette annonce aura notamment eu un effet particulièrement négatif pour Jean-Claude Rouget. Au-delà de la perte de plusieurs chevaux (ndlr, des pur-sang parés de la casaque d'Al Shaqab Racing et de Son Altesse Aga Khan), l'entraîneur d'origine mayennaise, qui lutte depuis plusieurs mois contre la maladie, a dû gérer également de forts remous en interne, son assistant historique, Jean-Bernard Roth, en charge de son effectif sur le centre d'entraînement de Deauville, étant actuellement mis à pied. A priori, d'autres grandes casaques devraient prochainement quitter l'écurie de l'entraîneur de Pau et de Deauville... De son côté, le marseillais Jérôme Reynier aurait annoncé ce mardi matin à Guillaume Flavigny, le responsable du centre d'entraînement de Deauville, qu'il ne poserait pas ses valises en Normandie. Presque un an après le succès phare d'Ace Impact dans le Prix de l'Arc de Triomphe, à Longchamp, l'écurie de Jean-Claude Rouget va maintenant devoir rebondir.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Anniec, trogir72
17 Sep 2024 15:10 #32

Visiblement fausse info du PT

Merci pour ce message de la part de : Linamix
17 Sep 2024 18:24 #33
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 12455

Réponse de Linamix sur le sujet Jean-Claude Rouget

Jean-Claude Rouget présent sur un hippodrome pour la première fois depuis très longtemps, le 23 septembre, à Tarbes, a confié à ParisTurf :
« Je vais bien. Quand on m'a diagnostiqué que j'avais ce problème, on m'a dit que le traitement allait durer six mois. Pas moins. Il fallait donc prendre son mal en patience. Les séances de chimio n'ont pas été une sinécure mais là, je vais bien. Je suis même un peu étonné de ne pas ressentir de douleurs dans les jambes comme cela est souvent le cas en ce moment. Il faut encore attendre un petit peu mais cela tourne dans le bon sens et revenir aux courses fait un bien énorme. Dans quelques semaines, je serai pleinement opérationnel. »
Merci pour ce message de la part de : isa_, solo49, trogir72, Emma59
23 Sep 2024 17:03 #34

Modérateurs: Gribouille29