Nouveaux étalons. Inspirants ?

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

UaUka1 écrit:

moncourt écrit: pour Ganay de Banville à la 4ème génération c'est 12 courants de sang sur 16 américanisés (toutes époques confondues)...c'est du déjà vu archi vu de plus JMB n'a jamais été un faiseur d'étalon mais un fabriquant de trés bons chevaux!!!
Il est certes fils du trés améliorateur Jasmin de Flore et sa quatrième mère est la trés bonne Jaina Grandchamp..;mais justement sa branche maternelle n'a pas sorti un étalon digne de ce nom depuis plus de 50 ans..je parle de son rameau qui est par contre trés fourni en bonnes mères. Pour moi c'est non surtout que le prix sera surement excessif.


Hello Moncourt you sound like Vieborg and CARIBOU who recently came and openly told me Engane du Perthois, my SOUCHE that I represent in France
- I can't understand the debate, can't you say the same about KIDEA & NESMILE and Tahitienne say?

- That day CARIBOU came and shoot me in the foot, in the HYDRA STAR debate - and he was defending the chef Bahama , in the pedigree
-I told him to look at the pedigree of USHA DREAM - which I know and have photos with
-It's stupid that you people on this forum come and read souche line, just like courtiers or Arqana or Provence Course, like if it is your sauce
I guess that's why you all get SCREWED, because you masturbate your head so much on souche lines
and never did anything in your past or present careers

I will be back to boot all of you all
But the truth is PA & JPD and Sons and SG and JMB are so highly talented they can make any horse into a champion - do not forget in this debate - I was a close person to the Great PDALAIIRE
Also while all you whine and whine about me Sharmila also - which one of you who loves to write here can come up to CHEVILLE in hippism?
I de-place big trainers, i made them bid my horses in Arqana ( Gainsborough)

So wants to come and shoot people in their foot
and none of you haven't done ANYTHING
And no one knows you

see you later


Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire..?

Je vois que la nouvelle année ne t'a pas aidé :)
08 Jan 2022 06:46 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 83

Réponse de PépitOo972 sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

Salut a tous, Harvest de Buliere vous en pensez quoi ?! Il a de bonnes origines en tant que fils du champion Charly du Noyer. Et si je ne m'abuse sa 3ème mère est la propre sœur du grand Buffet II.
En course il n'est pas ridicule même face au meilleurs.
Je pense qu'il a de quoi bien faire au haras non ?!
Merci pour ce message de la part de : 100OR
12 Jan 2022 05:28 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 8

Réponse de Delino sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

Girolamo fera la monte au Haras de Sassy au tarif de 1000€ HT PV.
01 Fév 2022 13:49 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

vieborg écrit: Quant à Invincible Cash, l'erreur est d'être passé par Bridault et de ne pas avoir lancé la syndication après le CJ !


Pourquoi est-ce une erreur ?
04 Fév 2022 09:41 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

Ben parce qu’ils ont trop attendu s’ils souhaitaient faire du commerce et Bridault n’est pas le mieux placé pour cela...
04 Fév 2022 10:43 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

vieborg écrit: Ben parce qu’ils ont trop attendu s’ils souhaitaient faire du commerce et Bridault n’est pas le mieux placé pour cela...



Il n'a jamais battu personne
comment le courtier
peut-il obtenir des clients avec la 3ème place dans un GI LOL
seulement toi et toi seul aurait été son seul client - mdrrrrrrrrrrr
encore une fois tu ne fais que rêver des origines - krkrkrkkrkrkrkkrr
04 Fév 2022 11:24 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

Euh non, je n’aurais pas acheté une... Trop cher, je préfère investir sur un autre ;)
04 Fév 2022 11:39 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

vieborg écrit: Euh non, je n’aurais pas acheté une... Trop cher, je préfère investir sur un autre ;)


Combien krkrkkrkrkrkrkrkrkrk
bahhhhhh tu pas vue Cristal Money? krkrrkrkkrkrrkrk
c'est vraiment le crista et IN the Money krkrkrkrk
cassé
je me souviens d'une belle chanson de Nolwenn
Dernière édition: 04 Fév 2022 12:59 par UaUka1.
04 Fév 2022 12:02 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

caribou écrit: Alors :love: ..., pas encore Etalon, mais sa qualité devrait pouvoir réglée cela cet hivers. Je parle du 4ans Handy Bourbon qui tiens de ses parents a n'en pas douté. Kaisy sur Love you... blond comme les blés, et des allures a n'en plus finir, comme ses parents et Gd père et arrière... maternelle. D'ailleurs sans doutes la raison principale, pour qu'il ne soit pas encore agrée étalon. Vu son braquet et surement son manque de moële a 3ans, ceci l'handicapant sur les parcours exigeant où sont les départs en montant. Je le tiens en estime, et espère le revoir faire un numéro sur les parcours réduit et départ en descendant.




C'était pas mal attelé, c'est peut être encore mieux monté :coeur:
Lui amener des machines a coudre avec un peu de bouillon :oui:

www.letrot.com/fr/replay-courses/2022-05-13/7500/5
13 Mai 2022 23:56 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Nouveaux étalons. Inspirants ?

caribou écrit:

caribou écrit: Alors :love: ..., pas encore Etalon, mais sa qualité devrait pouvoir réglée cela cet hivers. Je parle du 4ans Handy Bourbon qui tiens de ses parents a n'en pas douté. Kaisy sur Love you... blond comme les blés, et des allures a n'en plus finir, comme ses parents et Gd père et arrière... maternelle. D'ailleurs sans doutes la raison principale, pour qu'il ne soit pas encore agrée étalon. Vu son braquet et surement son manque de moële a 3ans, ceci l'handicapant sur les parcours exigeant où sont les départs en montant. Je le tiens en estime, et espère le revoir faire un numéro sur les parcours réduit et départ en descendant.




C'était pas mal attelé, c'est peut être encore mieux monté :coeur:
Lui amener des machines a coudre avec un peu de bouillon :oui:

Je le mettais sur ma Rocklyn...

www.letrot.com/fr/replay-courses/2022-05-13/7500/5

14 Mai 2022 08:01 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.