UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Merci Toronto...
quelle emission je veux te voir kkkkkkkkkk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Aujourd'hui je regarde bcp les courants de sang où Speedy Crown est en inbreed...
J'aime les croisements de Viking's x Coktail.
Chercher l'équilibre dans la profondeurs sur Fandago et Kerjacques me semble intéressant...
Carioca II me semble intéressant en multiple couches en x4,5,6 et 7
Après je regardes les affinités des courants de sangs, la complémentarité des modèles et surtout, si une poulinières a des manques, je cherche à les combler mais en appuyant sur les qualités montrées...
Ces mon idée, absolument pas LA vérité !
pouvez-vous m'expliquer ce que vous recherchez vraiment via Fan / Ker?
C'est déjà fait, vous savez ... qu'est-ce que vous essayez d'accomplir? ou vous rêvez simplement?
Et je respecte tes idées après tout tu paies pour tes rêves, pas moi
UaUka1 écrit: Ce que je veux dire, c'est que si ma poulinière a par exemple Kerjacques à 3 reprises dans l'épaisseur de son pedigree et Fandango 5 fois, je chercherais un étalon (entre autre critère) qui a Kerjacques à 5 reprises et Fandango 3 fois pour rééquilibrer et faire une présence équilibrée en nombre (8 pour le coup) du produit à naître !
vieborg écrit:
UaUka1 écrit: Ce que je veux dire, c'est que si ma poulinière a par exemple Kerjacques à 3 reprises dans l'épaisseur de son pedigree et Fandango 5 fois, je chercherais un étalon (entre autre critère) qui a Kerjacques à 5 reprises et Fandango 3 fois pour rééquilibrer et faire une présence équilibrée en nombre (8 pour le coup) du produit à naître !
c'est quoi son nom?
vieborg écrit: Concernant Pacha je n’ai aucun savoir... Par contre vis à vis de tes mots sur Karjacques, cela explique peut-être pourquoi il fut tant croisé avec Fandango, cela matchait !
Aujourd’hui comme je le disais de l’inbeeed sur Speedy Crown ne dépassant pas x5 me plait bcp et un triptyque de courant de sang Viking’s x Coktail x And aura ma préférence
UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Concernant Pacha je n’ai aucun savoir... Par contre vis à vis de tes mots sur Karjacques, cela explique peut-être pourquoi il fut tant croisé avec Fandango, cela matchait !
Aujourd’hui comme je le disais de l’inbeeed sur Speedy Crown ne dépassant pas x5 me plait bcp et un triptyque de courant de sang Viking’s x Coktail x And aura ma préférence
could open the link with blodbalen
it was Captain crazy & Jde Mai
look and tell me ? thanks
vieborg écrit:
UaUka1 écrit:
could open the link with blodbalen
it was Captain crazy & Jde Mai
look and tell me ? thanks
blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...ain+crazy&breed=warm
Ce n'est pas inintéressant mais Captain Crazy ne me permet pas d'avoir du recul...
Joie a eu pour moi Iliade Dothrak, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?sir...m=5354194&breed=warm mais semble manquer de rate :
Nous avons eu Kara Dag Dothrak cette année, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...de+vandel&breed=warm que l'on espère vendre...
En 2021 ce sera ce mariage, blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData?dam...u+de+feux&breed=warm on tente un A.A avec de la dureté dans le papier !