vieborg écrit: Aujourd'hui je regarde bcp les courants de sang où Speedy Crown est en inbreed...
J'aime les croisements de Viking's x Coktail.
Chercher l'équilibre dans la profondeurs sur Fandago et Kerjacques me semble intéressant...
Carioca II me semble intéressant en multiple couches en x4,5,6 et 7
Après je regardes les affinités des courants de sangs, la complémentarité des modèles et surtout, si une poulinières a des manques, je cherche à les combler mais en appuyant sur les qualités montrées...
Ces mon idée, absolument pas LA vérité !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit:
UaUka1 écrit: Bahhhhhh
c'est dommage, vous ne m'avez pas vu sur Equidia m'expliquer comment j'étais inbreed eux et Trot Mag m'ont appelé "la reine de la inbreedings " )
T'es une vraie starlette... toi aussi Uka. L'autre jour je suis tombé sur un Doc où l'ami Vieborg y était présenté en tant que parieur et Eleveur... sur le bien-être animal.
Et toi Uka, c'était quoi l'émmission ?
www.equidia.fr/programmes/decryptage/dec...e-le-bien-etre-equin
TorontoPat écrit: notre forumeur qui a été très pertinent !
TorontoPat écrit:
caribou écrit:
UaUka1 écrit: Bahhhhhh
c'est dommage, vous ne m'avez pas vu sur Equidia m'expliquer comment j'étais inbreed eux et Trot Mag m'ont appelé "la reine de la inbreedings " )
T'es une vraie starlette... toi aussi Uka. L'autre jour je suis tombé sur un Doc où l'ami Vieborg y était présenté en tant que parieur et Eleveur... sur le bien-être animal.
Et toi Uka, c'était quoi l'émmission ?
toi Toronto Pat, je vais découvrir comment tu me connais kkkkkkkk
C'était en 2012 avec moi-même et l'autre dame de VANIKA, qui sont devenues les femmes de l'année en battant les grands écuires - fait par Natcha Harris
Quand son assistante a fini son entretien, après 3h sous le soleil brûlant de Vincennes
Elle m'a dit que j'étais OVNI, car j'ai lancé la technique du débat, et riche d'informations expliquant tout de A à Z
vieborg écrit: Aujourd'hui je regarde bcp les courants de sang où Speedy Crown est en inbreed...
J'aime les croisements de Viking's x Coktail.
Chercher l'équilibre dans la profondeurs sur Fandago et Kerjacques me semble intéressant...
Carioca II me semble intéressant en multiple couches en x4,5,6 et 7
Après je regardes les affinités des courants de sangs, la complémentarité des modèles et surtout, si une poulinières a des manques, je cherche à les combler mais en appuyant sur les qualités montrées...
Ces mon idée, absolument pas LA vérité !
bahhhhh tu étais seulement baver sur moi kkkkkk et tu n'as pas lu ce que j'ai écrit kkkkkkcaribou écrit: Rhoooooooo..., t'i es belle... comme un , mais non, comme une Stars, et j'ai du Falling pour ça , tu me peux croire...
Banh, c'était quoi et quand cette émmission ????
vieborg écrit: Merci Toronto...
UaUka1 écrit: bahhhhh tu étais seulement baver sur moi kkkkkk et tu n'as pas lu ce que j'ai écrit kkkkkk