elevagedesylion écrit: Disons que j'aime assez cet étalon qui je pense confirmerait la dureté de valeureuse, la vitesse étant me semble t'il plus facile à travailler que la dureté. .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit:
iroisebleue écrit: les poulains de Roc ?
les meilleurs sont chez son entraîneur, il a donc les clés, .
Tiens donc ! ca devient récurent.
MrJorky84 écrit:
elevagedesylion écrit: Disons que j'aime assez cet étalon qui je pense confirmerait la dureté de valeureuse, la vitesse étant me semble t'il plus facile à travailler que la dureté. .
Bazire dit que c'est l'inverse, que la vitesse on l'a ou on l'a pas et qu'il s'attache à donner de l'endurance à ses chevaux ...
Pour moi c'est simple, votre jument il faut l"'américaniser" ... Offshore Dream ?
elevagedesylion écrit: j'exploite moi-même mais je ne suis pas entraineur, je suis préparateur physique de mes poulains et je travaille en collaboration avec Farid Rochette, je suis un ancien sportif (entraineur-joueur de foot pendant 24 ans) et j'essaye de transposer au maximum le sport humain chez le cheval et mon épouse se charge de la partie soins et récupération notamment par les massages, elle est équithérapeute privèe "méthode Jim Masterson" et cette méthode est très efficace mais nécessite beaucoup de temps (1H à 1h30 par cheval après chaque travail ou course)
elevagedesylion écrit: Oui effectivement ça soulage
iroisebleue écrit:
MrJorky84 écrit:
Bazire dit que c'est l'inverse, que la vitesse on l'a ou on l'a pas et qu'il s'attache à donner de l'endurance à ses chevaux ...
Pour moi c'est simple, votre jument il faut l"'américaniser" ... Offshore Dream ?
comment décririez-vous les caractéristiques transmises par Offshore Dream à sa descendance ?