vieborg écrit: Est-ce que certains d'entre vous s'intéressent aux mariages en inbreed sur des 4x3, 4x5 ou multiples x5 ?
Bahhhhhh
c'est dommage, vous ne m'avez pas vu sur Equidia m'expliquer comment j'étais inbreed eux et Trot Mag m'ont appelé "la reine de la inbreedings "
même certains amis sur ce site disent, dit a moi je fais mon pedigree comme un "effet miroir"
cela dépend de ce que vous voulez INBREED dans votre pedigree
Je cherche l'ancien Chef de Race - surtout avant la guerre Sam Williams CARIOCA II
The Great Mc Kinney Kairos & Ogaden, car à cette époque ils avaient les meilleures juments
et ces deux étalons importés les combinaisons ont fonctionné et ont fait
fait des merveilles au FR Stud, mais n'aurait pas pu durer éternellement
Alors, mettons mon concept tout ce qui cache le meilleur des meilleurs mondiaux "PETER THE GREAT" et AXWORTHY, et le plus grand fondateur de la ligne HAMBLETONIAN
Et fait un bon match avec le Chef de Race après la guerre Fakir/ Flo / Sharif
Ce qui est remarquable dans le FRStud quand Fakir qui avait plus de lignées FR Blood était dans les 12,50% ses lignées n'ont pas progressé
Il parvient à avoir survécu via Q.WILLIAMS dont sa mère était plus S / B, et avec cela le grand JET a mis A.Glamour et CJet ont continué l'histoire de SABI PAS / FAKIR
Idem pour Florestan comme mon exemple ci-dessus
Sharif est devenu meilleur avec seulement JPD parce qu'il a utilisé N / Pride / SPride / Ura
et Flopé avec BIESOLO / Capriccio
et connais tes juments
...........(quant à moi je place l'endurance dis Pacha G / Fandango) en 6ème génération actuellement
et les marier avec de talentueux gagnants 2/3/4 ans du Groupe I
l'astuce à ce sujet, vous devez également INBREED & LINEBREED
et trouvez des affinités dans la jument de l'étalon choisi qui ont des affinités avec vos lignées PM, 2ePM etc etc et souche
Moncount peut vous dire sur un autre site que j'étais dans la théorie X-Factor
J'utilise aussi "Rasmussen factor", et j'ai dit à un certain MOOVIES de compter toutes les lignées PTG juste parce que SANTOS est étiqueté une les plus grandes juments
et là encore si vous regardez Carioca II vous remarquerez peut-être le fameux (R / FACTOR), idem pour Fakir / SPRIDE / SCROWN / Ready / BOLD etc etc VP et Gainsborough
Et Kairos était un Florestan (OUT-MATCH)