Autres sports

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Autres sports

Sea Bird écrit: Succès populaire incontestable. A Paris, Fan "zone au châtelet animée" et nombreux supporters des deux camps dans le métro.

Idem à Rennes où j'ai assisté à 3 matches : une super ambiance, très conviviale ; pas de tensions entre supporters ... Rien à voir avec certains matches chez les hommes !
Beaucoup de jeunes filles dans les tribunes (de nombreuses sections féminines de Bretagne et des Pays-de-la-Loire avaient acheté des places à des prix "intéressants"par l'intermédiaire des Ligues) ; il devrait y avoir un effet CDM sur le nombre d'inscriptions à la rentrée ... on verra combien joueront toujours au printemps 2020 !!!
29 Jui 2019 16:52 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Autres sports

Katoto ? Bah tout simplement comme certains merdeux à la FFF Masculine doit pas être saine dans une vie de groupe faut pas prendre les gens pour des débiles non plus y'a toujours des raisons à une éviction.

Les footix cher Tanus que tu décris , et ils sont très virulents sur le net sur tous les sujets en attaquant tout le monde à la gorge seuls eux ont la vérité :D

Tant mieux , si l'image d'une fille qui joue au foot n'est plus celle d'un garçon manqué comme le décrive encore la plupart de la gente masculine ^^.
Merci pour ce message de la part de : Tanus
01 Juil 2019 10:40 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

aujourd'hui, départ du Tour de France....de Bruxelles!
j'écoute Par Jupitour sur F. Inter (et la RTBF) avec Sylvain Chavanel comme invité, qui vient de dire que, maintenant qu'il est retraité du cyclisme, entre autres "bricoles", il entraîne des chevaux et voudrait devenir entraîneur de trotteurs! une reconversion, s'il parvient à ses fins, qui serait similaire à celle de l'ancien footballeur brestois Benoît Lesoimier!
Bonne chance, Sylvain!
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, TorontoPat
06 Juil 2019 11:35 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

Il faut remonter jusqu'en 1985 pour avoir le dernier vainqueur français à savoir "le blaireau", le breton Bernard HINAULT.
34 ans après, y aura t-il un autre tricolore en haut de l'affiche ?
Pour ma part je vais suivre un autre breton, Warren BARGUIL qui porte la "casaque" de champion de FRANCE.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 Juil 2019 07:43 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

j'ai regardé les championnats le WE dernier, chez les filles et chez les garçons, les deux courses sur route étaient super, et se sont toutes les deux terminées avec un drôle de suspense. La victoire de Warren Barguil était assez inattendue alors qu'il avait l'air battu encore 200m avant l'arrivée.

Dans ce tour je lui souhaite autant de réussite que dans le Tour 2017, mais outre Romain Bardet et Thibaut Pinot qui jouent le classement et tenteront de gagner le Tour, je suivrai également d'autres coureurs qui savent faire preuve de panache, comme Julian Alaphilippe (verra-t-on encore le duel avec Jacob Fulgsang, qui est tombé hier, a priori sans trop de gravité, duel qui a fait vibrer lors des classiques de printemps ?), Peter Sagan qui, l'an passé, avait montré une drôle de volonté dans les épreuves de montagne, alors que son truc, c'est le sprint. Guillaume Martin prend du galon en étant le leader de son équipe, et je regrette que Philippe Gilbert ne soit pas au départ.

Et côté femmes, il est temps que le Tour féminin fasse son retour, il y a plein de coureuses de talent, dommage qu'on ne puisse les voir sur la Grande Boucle!
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
07 Juil 2019 08:23 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

popopop cette victoire de Julian Alaphilippe! même s'il l'avait annoncé hier que c'était un objectif, avec en tête le maillot jaune également, ben il fallait quand même le faire, et il l'a fait! :ola:
quel panache, c'est super!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
08 Juil 2019 17:04 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

C'est un grand champion Julian et pour ceux qui en doutait ,le doute n'est plus permis ;.Bravo !!!
08 Juil 2019 17:23 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

10e victoire cette année, leader mondial 2019 et maillot jaune aujourd'hui, chapeau! :chapeau:
08 Juil 2019 17:25 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10561
  • Remerciements reçus 11567
08 Juil 2019 18:00 #89
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

je croyais qu'il était auvergnat ?
08 Juil 2019 18:15 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.