Autres sports

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

c'est un élastique !!!
23 Avr 2019 06:05 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

Un 10.00 bien mérité :oui:
23 Avr 2019 17:39 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

Julian Alaphilippe qui rattrape sa bourde de dimanche dans l'Amstel Gold Race (avec Jacob Fulgsang) et signe le doublé dans la Flèche Wallone cet après-midi, devant....Jacob Fulgsang! wow c'était super! cette arrivée en haut du Mur de Huy, spectaculaire!
Les Quickstep sont en forme, après la victoire de Philippe Gilbert dans le Paris-Roubaix! ce dernier sera au départ de Liège-Bastogne-Liège dimanche, avec Julian d'ailleurs, mais meff, y a le jeunot Mathieu Van der Poel, le petit-fils de Pou-Pou, qui va sûrement venir égayer la course, c'est un drôle, celui-là!

Chez les filles, c'est la Néerlandaise Anna Van Den Breggen, championne du monde, qui remporte sa 5e Flèche consécutive, bravo Madame! :chapeau:
Je trouve ça très sympa qu'on puisse voir aussi les dames sur les mêmes épreuves, il serait temps qu'on refasse le TDF féminin, il y a plein de coureuses de talent. Vivent les filles!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
24 Avr 2019 20:55 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

Au foot, après l'élimination en quart de finale de la coupe de la ligue (1-2) par les bretons d'EN AVANT DE GUINGAMP, les stars parisiennes ont perdu un autre titre hier soir, terrassées en finale de la coupe de France par d'autres bretons, le STADE RENNAIS.
Le PSG menait pourtant rapidement 2-0 mais la remontada de RENNES à 2-2 puis la séance de tirs au but, 6/6 pour les bretons a anéanti les espoirs des parisiens d'inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès. :banane: :danse4:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TorontoPat
28 Avr 2019 07:40 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

ca fait du bien au foot francais de voir d'autres vainqueurs que le PSG et si en plus ils sont bretons :D
Paris sera passé finalement a coté de sa saison malgré sont titre de champions de france ,tous le monde a enscencé Tuchel et finalement il a fait beaucoup moins bien que les autres cette saison ,je ne suis as surris car je trouve qu'il ne donne pas assez de sérénité a ses joueurs notament dans ca facon d'ètre quand ils sont mal ménés et de s'en prendre souvent a l'arbitrage dans ces cas la
Merci pour ce message de la part de : veve29
28 Avr 2019 10:01 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

oui, a fait plaisir!
de mon côté, après la victoire 2-0 de Brest face à Lens, on attend avec impatience le retour en L1, qui aurait pu être annoncé dès vendredi soir si Orléans avait battu Troyes. Ce n'est que partie remise, je l'espère!

Après-midi, retour au vélo, encore une belle classique, Liège-Bastogne-Liège, on suivra les Quick Step avec Philippe Gilbert et Julian Alaphilippe, le jeune Mathieu Van Der Poël, et également Romain Bardet qui était 3e l'an passé. Allez, les gars, du panache, du suspense, qu'on se régale!
Merci pour ce message de la part de : veve29
28 Avr 2019 10:29 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

Le STADE BRESTOIS en L1 ce n'est plus une utopie, cela va se concrétiser lors de la prochaine journée. :oui:
Liège-Bastogne-Liège, le triplé d'ALAPHILIPPE dans les classiques du printemps ?
Pour le PSG, si le championnat est faussé par ses millions, ce monarque n'est pas si souverain dans les coupes cette année et cela fait du bien.
Dernière édition: 28 Avr 2019 10:42 par veve29.
28 Avr 2019 10:38 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

J'éspère une nouvelle victoire francaise ,ce serai génial .Sinon ,je ne suis pas certain que Vander poël soit au départ
28 Avr 2019 10:44 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Autres sports

veve29 écrit: Au foot, après l'élimination en quart de finale de la coupe de la ligue (1-2) par les bretons d'EN AVANT DE GUINGAMP, les stars parisiennes ont perdu un autre titre hier soir, terrassées en finale de la coupe de France par d'autres bretons, le STADE RENNAIS.
Le PSG menait pourtant rapidement 2-0 mais la remontada de RENNES à 2-2 puis la séance de tirs au but, 6/6 pour les bretons a anéanti les espoirs des parisiens d'inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès. :banane: :danse4:

Toute l'écurie est à "réclamer"
28 Avr 2019 11:09 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

CYNASOSO écrit: J'éspère une nouvelle victoire francaise ,ce serai génial .Sinon ,je ne suis pas certain que Vander poël soit au départ


effectivement! mais il y a un autre jeune coureur Belge qui a l'air prometteur également, c'est Bjorg Lambrecht.
28 Avr 2019 14:10 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.