Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ail, ail, ail j'en n'est déjà mal au jambesTorontoPat écrit:
joyeuxrire écrit:
Tu y vas a coup de pédalier ?TorontoPat écrit: De mon côté, je serai au sommet de la Planche des belles filles pour les hommes vendredi, et les femmes le 31 juillet
Moi il passe a 5 km mais c'est tout plat du coup j'irais plus loin si je bosse pas
Non, j’y vais en voiture avec un sponsor 🍾 😉 je la monterai (à nouveau) en vélo plus tard, avec toi mon gars !!!
altratus écrit: « le Ko fut, encore et encore pour Primoz, qui décidément n'aime pas les mois de Juillet...Roglic, coureur préféré de bon nombre d'entre nous, s'il a le plus beau palmarés par étapes de la décénnie, ne gagnera probablement jamais le Tour ; Encore maudit aujourd'hui, chute plus luxation de l'épaule, il a semble t-il perdu toutes chances de l'emporter a Paris, »
C’est incroyable ce coureur talentueux est toujours dans les mauvais coups , quand ça se répète comme ça , en dehors de la malchance évidente , on peut supposer que le cycliste est aussi moins attentif , moins vigilant , moins adroit que d’autres , c’est une possibilité à mon avis
La planche des belles filles c’est une très belle montée , assez sélective , j’aime beaucoup cette étape , vue à la télé seulement , la chance pour ceux qui seront sur place 👍
En sport , on a vu Nadal hier à Winbledon , inoxydable , blessé , proche de l’abandon , son camp lui demandait d'arrêter mais il a bataillé 4h30 pour accéder une nouvelle fois aux 1/2 F
je crois que Rafa c'est un des plus gros mental de l'histoire du sport contemporain
CYNASOSO écrit: Nous y voilà "les stars " ,c'est bien ce que j'avais compris et ou était le problème ,comme tu dis .....Bye