Autres sports

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet Autres sports

Emma59 écrit:
Cette étape passe devant ma porte peu pas rêvé mieux



Pour moi ce sera demain mais à une quinzaine de km
06 Juil 2022 07:07 #691

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Autres sports

De mon côté, je serai au sommet de la Planche des belles filles pour les hommes vendredi, et les femmes le 31 juillet
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, joyeuxrire
06 Juil 2022 07:48 #692

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Autres sports

TorontoPat écrit: De mon côté, je serai au sommet de la Planche des belles filles pour les hommes vendredi, et les femmes le 31 juillet

Tu y vas a coup de pédalier ? :D ;)
Moi il passe a 5 km mais c'est tout plat :( du coup j'irais plus loin si je bosse pas ;)
06 Juil 2022 09:35 #693

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Autres sports

CYNASOSO écrit: Tu as beaucoup de chance ,cela fait plius de 20 ans qu'il ne sont pas passé a moins de 30 kms de chez moi ,une fois de temps en temps ce serait sympa ,mes enfants qui sont déja grand ne connaissent même pas ce qu'est la caravane du tour de france :ohmy:


Il y a le tour féminin qui passe le 25/07 Meaux / Provins
Je ne sais pas si il y a la caravane avec les filles ?
Rien est sur , tout peut arriver !
06 Juil 2022 12:13 #694

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Autres sports

joyeuxrire écrit:

TorontoPat écrit: De mon côté, je serai au sommet de la Planche des belles filles pour les hommes vendredi, et les femmes le 31 juillet

Tu y vas a coup de pédalier ? :D ;)
Moi il passe a 5 km mais c'est tout plat :( du coup j'irais plus loin si je bosse pas ;)


Non, j’y vais en voiture avec un sponsor 🍾 😉 je la monterai (à nouveau) en vélo plus tard, avec toi mon gars !!!
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
06 Juil 2022 12:40 #695

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Autres sports

CYNASOSO écrit: Tu as beaucoup de chance ,cela fait plius de 20 ans qu'il ne sont pas passé a moins de 30 kms de chez moi ,une fois de temps en temps ce serait sympa ,mes enfants qui sont déja grand ne connaissent même pas ce qu'est la caravane du tour de france :ohmy:



Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, commandertilly
06 Juil 2022 15:47 #696

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Autres sports

Cynasoso vous avez raison la caravane pour les enfants même les adultes et vraiment très sympa à voire une fois pour ma part la première fois et vraiment sympa et vous avez raison il devrait plus souvent changer pour que tout le monde puisse en profiter
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO
06 Juil 2022 15:49 #697

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Autres sports

ils sont passés 1 fois sur la N19 devant GrosBois
on a attendu un sacré paquet de temps, on a bien sur loupé la caravane et les coureurs ont du passer en environ 30s lol
j'ai juste reconnu Fignon :)
06 Juil 2022 18:50 #698

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6102

Réponse de commandertilly sur le sujet Autres sports

Roglic "marabouté", un presque chomeur vainqueur, Vingegaard miraculé, Pogacar en promenade...

Tandis que tout était Ok pour le double tenant du titre, se baladant a l'avant du peloton, le Ko fut, encore et encore pour Primoz, qui décidément n'aime pas les mois de Juillet...Roglic, coureur préféré de bon nombre d'entre nous, s'il a le plus beau palmarés par étapes de la décénnie, ne gagnera probablement jamais le Tour ; Encore maudit aujourd'hui, chute plus luxation de l'épaule, il a semble t-il perdu toutes chances de l'emporter a Paris, cédant 2 mn a son compére Slovéne, qui s'est meme permis le luxe de s'échapper sur la fin, reprenant 13 secondes à un peloton en bout de course, parmi lequel figurait un Van Aert amoché et au bout du rouleau, accompagné des autres favoris de l'épreuve, hormis le pauvre Roglic...

Parmi ceux ci, Vingegaard, second du tour l'an dernier, peut quant à lui remercier la madone : 2 crevaisons, 2 chutes évitées de justesse, 3 changements de vélos, le jeune prodige Danois s'en tire bien...

De ce fait, il devient aujourd'hui, le rival le plus sérieux pour le tenant du titre...et très certainement le seul à vrai dire...

Quant à l'étape, elle revient au meilleur d'un petit groupe d'échappée de la 1ere heure, auquel on ne donnait pourtant pas cher de leurs chances, et c'est l'Australien Simon Clarke, de 35 ans, qui a été le plus fort pour remporter le plus beau bouquet de sa longue carrière...Ce dernier pourtant n'avait pas d'équipe à la fin 2021, et il s'en est fallu de peu, la main tendue par Israel-First Tech, pour qu'il se retrouve chomeur...

Du coté de sa formation, on ne regrette pas cette main tendue aujourd'hui, cela va sans dire...

Au général, si Van Aert conserve un maigre avantage, il voit arriver Pogacar sur ses talons, avant l'étape de demain, au final des plus tortueux, du coté de Longwy...Les 20 derniers kms vaudront le coup d'oeil.....

Le tout, à la veille de l'arrivée, devenue presque traditionnelle à présent, ou tous le monde va avoir du pain...Sur la Planche.










(Credit photo : Site officiel du Tour de France)
06 Juil 2022 20:11 #699
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Autres sports

CYNASOSO écrit:

terra écrit:

CYNASOSO écrit: Tu as beaucoup de chance ,cela fait plius de 20 ans qu'il ne sont pas passé a moins de 30 kms de chez moi ,une fois de temps en temps ce serait sympa ,mes enfants qui sont déja grand ne connaissent même pas ce qu'est la caravane du tour de france :ohmy:



30 bornes..., autant dire que c'est à ta porte. T'en fait pas plus pour aller à Vincennes. ;)


c'est quoi ton truc ,tu es la pour la provoque ou bien ?
Je pense simplement que le tour devrait passer un peu partout en france pour le plaisir de tous le monde



Cool !! grand propriétaire faut garder tes nerfs. Je veux bien admettre qu'a l'heure de la fulgurance numérique, du télétravail, du drive, du E@commerce et du Uber, on devient pantouflard ou même hibernatus. Et que 30 bornes à cette échelle peut sembler le bout du monde, mais je trouve que la chance c'est toi qui la, mon gars !! et je ne parle pas du crack.
Je connais un paquet de monde dont moi, qui doivent faire bien au delà de 30km (aller) pour, travailler, à l'hôpital, faire des examens, à la préfecture, à un parc de loisir, au Zoo, à la mer... .
Alors tes priorités..., d'autant que depuis une quinzaine d'années, les occasions pour toi et ta famille de voir finir la grande boucle à moins de 30bornes ne sont pas épsilonesque. En 2009 Villeneuve le conte 77174, en 2010 la Ferté Gaucher 77320, en 2011 Saint Maur des Fossés et Vincennes, en 2014 Départ d'Evry 91000, en 2017 Départ de Montjeron 91230..., à l'échelle d'Enghien ou Vincennes c'est du pareil au même, voir mieux, hein. Et Meaux encore plus près.
Les Havrais ont la mer, mais beaucoup moins de chance que toi de voir le tour, a moindre frais. Tu voulais remettre l'église au milieu du village, beinh voilá c'est fait. ;)
06 Juil 2022 20:13 #700

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.