Autres sports

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

Qu’est ce qu’il prend le pauvre Tony ! son adversaire est une vraie masse , 1.98m 125 kg , Yoka est plus longiligne, 2.01m 105 kg

La puissance du congolais a fait la différence


Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 15 Mai 2022 11:04 par altratus.
15 Mai 2022 11:01 #651

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

merci Veve, mais là j'aime bien qu'il pleuve, la nature en a besoin, j'entends mon jardin dire "ouf, enfin!!" et Ginkgo et ses copains aussi!
15 Mai 2022 13:19 #652

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

un peu en difficulté dans le foot actuellement , Grizou trouve du réconfort avec les courses , on sent vraiment qu’il aime ça

Province Courses :
ANTOINE GRIEZMANN : "JE RÊVE EN GRAND DANS LES COURSES"
Jamais les courses n'ont attiré autant de stars françaises du sport. Dimanche dernier à ParisLongchamp, Tony Parker a remporté une prestigieuse victoire dans la Poule d'Essai des Pouliches (Gr.1). Au trot, Antoine Griezmann multiplie les apparitions et était à Vincennes ce mardi. Il a accordé un entretien exclusif à 24h au Trot.

En fait, mardi était coché dans l'agenda d'Antoine Griezmann sous le nom "courses". La star du foot, joueur clé de l'équipe de France et de l'Atletico de Madrid, a fait une sorte de tournée des hippodromes. L'après-midi, il était à Saint-Cloud où il a assisté aux débuts victorieux de sa 2 ans Start Me Up. Après une traversée de Paris d'ouest en est, il a passé son début de soirée à Vincennes pour assister à la prestation de son représentant Iséo de Lou (Prodigious) qui a conclu quatrième. Le joueur s'est livré pour nous à Audrey Fournier. Les courses le font vibrer et lui font même mettre son réveil pour ne rien manquer quand il dort ! Il nous déclare ainsi : "J’étais en pleine sieste dimanche mais j’avais mis mon réveil à sonner pour voir la course de Mangoustine. Sa victoire m'a fait plaisir et j'ai aussitôt envoyé un message à Tony (Parker) pour le féliciter." Les stars du sport s'épaulent visiblement.

Antoine Griezmann commence à devenir une figure régulière de Vincennes. Il était déjà là le 26 mars dernier, servant de guide à d'autres footballeurs de l’équipe de France, dont Olivier Giroud, Hugo Lloris, Jonathan Clauss, Théo Hernandez et Lucas Hernandez. 24H au Trot.- Vous venez désormais assez régulièrement à Vincennes.

C’est à chaque fois le même plaisir ?
Antoine Griezmann.- Oui mais, aujourd’hui, c’est différent, il y a une petite pression, j’ai un partant (N.D.L.R. : Iséo de Lou). La fois précédente, j’étais venu avec d’autres joueurs de l’équipe de France mais je n’avais pas de partant. Mais sur le fond, je suis là pour prendre du bon temps. Pour moi, l’essentiel est que la course soit belle et que le cheval termine bien sa course (Iséo de Lou se classera 4e).

Qu’est-ce que vous regardez aux courses ? Qu’est-ce qui vous occupe sur un hippodrome ?
Quand je viens à Vincennes, je pose énormément de questions. Elles peuvent être techniques ou d'ordre tactique. Les chevaux sont comme nous, ce sont des athlètes et il faut en prendre soin. Je m’intéresse à tous les sujets que l’on peut retrouver aussi au foot. J’aime parler de la récupération, du contenu des entraînements, du fait de ne pas mettre un cheval dans le rouge en course, de bien préparer une course de rentrée. En fait, il y a plein de facteurs qui sont les mêmes que les nôtres au foot. Par exemple, le petit jogging du lendemain de la course pour le cheval, le footballeur le fait aussi au lendemain d’un match.

On a tous des rêves aux courses. Quels sont les vôtres ?
C’est toujours pareil, j’ai envie de faire les grosses courses, au trot comme au galop. J’essaie de trouver des pépites ou le crack du futur. Ce n’est pas facile évidemment et c’est très bien comme cela. Je prends beaucoup de plaisir, que ce soit au galop comme au trot. Je kiffe comme propriétaire. Je rêve en grand et dans les courses mes rêves sont tout simplement d’avoir un partant dans le Prix d’Amérique (au trot) et un dans le Prix de l’Arc de Triomphe (en plat). J’ai déjà eu mes couleurs au départ du Prix de Diane avec Natsukashi (non placée en 2021). Ce sont les grosses courses et les classiques qui me font rêver.

Mais comment suivez-vous votre effectif. Avez-vous un truc spécial avec vos entraîneurs comme Mickaël Cormy au trot ?
Avec Mickaël, le coach comme je l’appelle, j’arrive à suivre mes chevaux à l’entraînement très régulièrement. Souvent, il les filme sur le sulky et m’envoie après les images. Je demande des news, j’essaie de ne pas rater les courses de mes chevaux. J’aime bien aussi découvrir moi-même leurs résultats en conservant le suspense si je vois les courses en décalé. Quand je suis dans l’avion, je demande à tout le monde de ne pas me dire le résultat et je regarde ensuite la course en replay.

Vous avez félicité Tony Parker dimanche. Vous pourriez être rivaux en plat. Êtes-vous dans un esprit "battle" avec lui ?
Non, pas du tout. Et pourquoi ne serions-nous pas ensemble sur un poulain ? Cela fait partie de notre projet pour tout dire et cela devrait se faire avec le temps. Et puis, on pourrait aussi amener Tony aux courses à Vincennes. Je vais en parler à coach Cormy (rires).
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 21 Mai 2022 09:35 par altratus.
21 Mai 2022 09:14 #653

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

le XV de la Rochelle a remporté la coupe d 'Europe pour la 1ère fois , face au Leinster 4x champion d 'Europe , grâce a un essai inscrit à la dernière minute , consécutif à un gros travail du pack

le stade rochelais a marqué 3 essais dans la partie , tandis que les irlandais n'ont pu qu'enquiller les pénalités , 7 au total

Alldritt a été énorme comme d'habitude , Danty aussi en défense

une belle fête attend les joueurs dans la superbe ville fortifiée
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
Dernière édition: 28 Mai 2022 21:17 par altratus.
28 Mai 2022 21:16 #654

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

L’essai de la victoire , le pack rochelais met en difficulté les avants irlandais durant une longue séquence , avant d’aplatir derrière la ligne


Merci pour ce message de la part de : veve29, Emma59
Dernière édition: 28 Mai 2022 21:49 par altratus.
28 Mai 2022 21:49 #655

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

Honte aux places vides dans les loges de Roland Garros pour le match Nadal /Djokovic :huh: :huh: :huh:

des millions de passionnés aimeraient assister à une telle rencontre et ils sont obligés de le regarder à la tv alors que les places ont été achetées par des guignols dorés qui n'y assistent pas forcement
ces pitoyables nantis se lassent de tout sauf de leur pognon qui dégouline! et au moment ou les 2 stars echangeaient des coups de tennis extraordinaires, les bobos devaient se goinfrer dans les salons de la porte d'auteuil
peut etre faudrait il leur envoyer la vermine qui tournait autour du stade de France pour leur ouvrir leurs yeux collés aux paillettes d'or! pauvre france :pascontent: :zinzin: :zinzin:
01 Jui 2022 09:34 #656

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

Le Real Madrid 14 ligues des champions , plus grand club de foot de l histoire , Nadal 14 Rolland.G (?) le plus grand joueur de tennis de l histoire ( terre battue) , vamos , allez les vieux ! Modric , Benzema ,Kroos Nadal , inoxydables

l 'image renvoyée par la France suite aux "incidents" de St Denis est catastrophique, avant l'organisation de la CM de rugby et les J.O , tous coupables , les pouvoirs publics , la pref de police de Paris et Gendarmerie , la FFF , des faux billets , les pilleurs et détrousseurs profiteurs de l occasion , fripouilles de toutes espèces , à l'étranger c 'est un tollé , justifié, devant un tel naufrage
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 01 Jui 2022 11:24 par altratus.
01 Jui 2022 11:20 #657

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Autres sports

Peu de chance qu'on voit ces ''p'tits jeunes, 35ans :D '' venir écarquillés les n'oeils de la jeunesse dorée de la porte d'auteuil ou surtout de leurs parents . Pas encore leur secteur, mais ca viendras soit en sûr :miam: .
D'ailleurs certains ''politique'' s'interroge sur la pertinence de vraiment organiser les JO, avec le test grandeur nature de Real // Liverpool. Heureusement ''putain la chance'' que dans tous ces '' jeunes entrepreneurs :D '' qui sont rentrés a la resquille, en se filmant, et en exprimant bien, fort, et nettement, qu'ils niqueraient la frencheeeeee, n'avaient pas de ceintures d'explosif ou de kalachnikov.

J'espère que cette affaire du stade de France va leur pétée à la gueule, puisque internationale et vu que le blond anglais va pas se priver pour lui bourrer les dents a notre Pinocchio...

Et que comprenne bien, tous ces nantis qui font la pluie et le beau temps. Que tout ce qu'ils ont prônés et chérie pendant des décennies, pourrait très certainement se retourner contre leurs petites gueules.
01 Jui 2022 12:49 #658

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

"la pertinence de vraiment organiser les JO"

ce match au SDF c 'est la cerise sur le mauvais gâteau , après une saison calamiteuse au niveau de l organisation des matchs , les incidents , bagarres , envahissements de terrain , jets de projectiles , se sont multipliés , à St Etienne , Lyon , Nice , à Charlety en coupe et j en oublie n 'ayant pas toute la liste , il est temps de se ressaisir en effet , l’Angleterre en proie au hooliganisme très violent dans les années 80 à su éradiquer le fléau

on se distingue moins sur le terrain sportif , 3 finales de coupes d 'Europe cette année , , 6 clubs et encore aucun français , 2 coupes d 'Europe gagnées depuis la création , Real/Milan AC / Liverpool/Bayern/Barcelone , c 'est 38 coupes d Europe des champions à eux 5 !

la France, au top mondial du foot de sélection , est un nain européen en compétitions des clubs , l'arrêt Bosman à tué la compétitivité de nos clubs , environ 1000 footballeurs français , dont les meilleurs , jouent à l 'étranger , nous sommes le 2ème pays exportateur derrière le Brésil
01 Jui 2022 13:52 #659

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Autres sports

Ce que tu décris n'a rien avoir avec l'affaire du stade de France.
L'affaire du stade de France, c'est l'incompétence totale du gouvernement a organiser et rendre cet événement en tous points sécurisé. Une multitude de témoignages et de vidéos en sont le témoins.
Entre tous ceux qui sont rentrés en louze D dans le stade, sans savoir s'ils étaient clean (sans armes). Et tous les supporters Espagnol et Anglais qui se se sont fait dépouillés, soit de leurs billets et portables à l'aller, et porte feuilles ou sacs etc..., et frappés sur les 700ml du retour à la plus proche station de métro. 700ml qui étaient bordés de part et d'autre de ces jeunes brillants délinquants, sans aucuns policiers pour sécuriser cette distance. Des témoignages disent que des gens étaient attrapés, et que seuls d'autres supporters solidaires a plusieurs ont rattrapés leurs copains. C'est ca la France... la jungle, et de l'autre coté plus personne pour protéger et faire respecter les lois.

Ca me rappelle un film '' New York 1999 '' qui était futuriste en 1981
www.dailymotion.com/video/x7v4eub
01 Jui 2022 14:49 #660

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.