c 'est sur Le Duc que Samuel Eto'o était un grand joueur , le meilleur africain de l'histoire disent certains mais question melon il se posait là et était aussi connu pour ça que pour son grand talent de footballeur , rien à envier à Zlatan , c 'est du même acabit , il faut reprendre ses déclarations et citations :
- je n'ai pas joué avec Messi , Messi a joué avec moi
partout ou vous allez , il y a des jeunes qui s 'identifient à moi , ils rêvent tous de devenir Samuel Eto'o , partout dans le monde les gens rêvent d 'avoir ma carrière , certains joueurs ont eu une belle carrière , la mienne est magnifique
je n'ai rien à montrer , je suis Samuel Eto'o , je ne suis pas un bon joueur mais un très grand joueur !
j ai rappelé à Guardiola qu'il n'avait jamais été un grand joueur , je lui ai dit celui qui te fera gagner c'est Eto'o , lui voulait me donner des leçons d'attaquant alors qu'il était milieu de terrain , je lui ai dit aussi tu t'excuseras auprès de moi car c'est moi qui fait gagner Barcelone , ce n'est pas Messi
et il y en a bien d'autres ......
actuellement on a le natif de Bondy , jeune prodige , formidablement doué et qui sera sans doute ballon d'or un jour , qui pourra faire un beau doublé avec le melon d'or lui aussi , dans un autre style quand même , moins tapageur
Ronaldo n’est pas mal lui non plus : "je suis un grand joueur , jeune , beau et riche , c'est pour ça que les gens me jalousent "
c 'est sur que ce n'est pas sa modestie qu'on va envier , lol!