Autres sports

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Autres sports

Un naufrage italien tel qu'on en avait pas vu depuis celui du paquebot Andrea Doria...Quoique, à la coupe du monde 1966, la squadra avait été éliminée par la Corée du Nord 0-1 !
Merci pour ce message de la part de : altratus
25 Mar 2022 11:54 #631

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

On a connu ça aussi avec l’EDF , absente des mondiaux 90 et 94 , la génération Papin , Canto , Ginola , Sauzée , etc… aura vu les coupes du monde à la télé et Ginola restera un «  criminel » dixit Gérard Houllier , suite à sa mauvaise action ayant amené le but du bulgare Kostadinov

Mais là quand même l’Italie , récente championne d’Europe , éliminée à domicile par la macédoine , c’est balèze
Dernière édition: 25 Mar 2022 14:18 par altratus.
25 Mar 2022 12:31 #632

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet Autres sports

La Macédoine du Nord avait gagné 2-1 en Allemagne en phase de groupe...(l'Allemagne s'était ensuite imposé 4-0 en Macédoine)...il n'en reste pas moins que c'est une sacrée surprise et une contre-performance pour les champions d'Europe en titre qui vont manquer leur deuxième coupe du monde de suite.

La sélection italienne manque de grands attaquants actuellement, ils ont largement dominé mais ont été incapables d'être efficaces devant le but adverse...et comme cela arrive quelques fois en foot, les macédoniens ont marqué à l'occasion de leur rare incursion devant le but italien...

Contrairement à d'autres sports collectifs comme le hand, le volley, le rugby ou le basket où la plupart du temps c'est le meilleur qui gagne, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne en foot, ce sport réservant souvent des surprises (des bonnes et des mauvaises selon l'équipe que nous supportons).
Merci pour ce message de la part de : altratus, René-Marc
25 Mar 2022 14:21 #633

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

Je viens de voir un reportage sur Samuel Eto'o qui a gagné, notamment, la ligue des Champions avec le Barça en 2009 et avec l'Inter en 2010 ( quand il est arrivé à la place d'Ibra).
Je vous conseille de le regarder si vous voulez comprendre ce qu'est un véritable joueur de foot pour une équipe.
Tous les intervenants parlent de lui comme un coéquipier extraordinaire qui pousse l'équipe vers les sommets.Le directeur du Barça dit qu'Iniesta pleurait quand Eto'o est parti à l'Inter. ( Je pense que lorsque ce fut Ibra, il a du faire la fête toute la nuit)
Pas besoin d'avoir une queue de cheval ou faire du kung-fu pour briller au foot.
Comprenne qui pourra....
27 Mar 2022 22:17 #634

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

c 'est sur Le Duc que Samuel Eto'o était un grand joueur , le meilleur africain de l'histoire disent certains mais question melon il se posait là et était aussi connu pour ça que pour son grand talent de footballeur , rien à envier à Zlatan , c 'est du même acabit , il faut reprendre ses déclarations et citations :

- je n'ai pas joué avec Messi , Messi a joué avec moi

partout ou vous allez , il y a des jeunes qui s 'identifient à moi , ils rêvent tous de devenir Samuel Eto'o , partout dans le monde les gens rêvent d 'avoir ma carrière , certains joueurs ont eu une belle carrière , la mienne est magnifique

je n'ai rien à montrer , je suis Samuel Eto'o , je ne suis pas un bon joueur mais un très grand joueur !

j ai rappelé à Guardiola qu'il n'avait jamais été un grand joueur , je lui ai dit celui qui te fera gagner c'est Eto'o , lui voulait me donner des leçons d'attaquant alors qu'il était milieu de terrain , je lui ai dit aussi tu t'excuseras auprès de moi car c'est moi qui fait gagner Barcelone , ce n'est pas Messi


et il y en a bien d'autres ......


actuellement on a le natif de Bondy , jeune prodige , formidablement doué et qui sera sans doute ballon d'or un jour , qui pourra faire un beau doublé avec le melon d'or lui aussi , dans un autre style quand même , moins tapageur

Ronaldo n’est pas mal lui non plus : "je suis un grand joueur , jeune , beau et riche , c'est pour ça que les gens me jalousent "

c 'est sur que ce n'est pas sa modestie qu'on va envier , lol!
Dernière édition: 28 Mar 2022 12:42 par altratus.
28 Mar 2022 12:07 #635

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

à bientôt 35 ans , Karim Benzema n en finit plus d 'impressionner la planète foot , après un triplé face au PSG , il vient d 'en claquer un autre sur le terrain des champions d Europe de Chelsea à Stamford Bridge

il est le 4eme meilleur buteur de l histoire en C1 , à une portée de tirs du podium et de Lewandowski , il est aussi devenu le meilleur buteur français sur une saison avec 11 buts (en cours) détrônant Just Fontaine saison 58/59 ( c pas récent )

avec environ 420 buts en carrière , c'est même le meilleur buteur français de l’histoire devant Thierry Henry

mais il ne se contente pas d être un buteur hors pair , il fait aussi rayonner ses coéquipiers et améliore le collectif de son équipe , étant souvent particulièrement altruiste dans son jeu , ce n'est pas Ronaldo qui pourra dire le contraire

il a toujours été bon , je me rappelle ses débuts avec Lyon , il jouait parfois sur l'aile et faisait pleurer les vieux pros en face tant il était fort déjà , mais là s'améliorer comme ça en avançant en âge c 'est exceptionnel , 35 balais pour un attaquant en foot ça commence à faire , beaucoup ont déjà raccroché
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 08 Avr 2022 22:44 par altratus.
08 Avr 2022 13:32 #636

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Autres sports

Bravo aux filles du Tango Bourges qui ont largement battu Venise en finale de l'Eurocup ! :ola:
Les Berrichonnes remportent leur 6è trophée européen.

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat
09 Avr 2022 14:04 #637

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

C'est le printemps de Bourges..... :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, TorontoPat
10 Avr 2022 10:58 #638

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Autres sports

Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 12 Avr 2022 18:13 par Linamix.
12 Avr 2022 18:12 #639
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

"Comment la cocaïne gangrène le monde du rugby
À l'image de la société, la consommation de cocaïne dans le rugby, pro comme amateur, s'est banalisée. Un recours qui peut s'expliquer par un besoin de décompresser mais aussi d'absorber les chocs et la rudesse de ce sport.

« Personne ne se cache », dit un joueur pro. Il assure en avoir vu, des coéquipiers, quitter la piste de danse pour les toilettes de la boîte de nuit du coin ou la salle de bains de l'appartement. « La cocaïne est devenue banale », prétend l'un de ses confrères. « Quand j'ai commencé, certains fumaient leur petit bédo de cannabis, poursuit-il. Ça a été remplacé par la cocaïne. »"

Article l'équipe
15 Avr 2022 18:40 #640

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.