Autres sports

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

moi m'en fous, tout à l'heure c'est l'arrivée de Paris-Nice! :cheer:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
13 Mar 2022 08:57 #601

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

TorontoPat écrit: Commandertilly, vous n’arriverez pas à convaincre Le Duc… JMB entraîne et drive IBRA BOKO… c’est donc foutu 😂😂😂😂




1 point mérité en faveur de TorontoPat , pour sa bonne punchline 🤣🤣
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 13 Mar 2022 09:09 par altratus.
13 Mar 2022 09:08 #602

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

TorontoPat écrit: Commandertilly, vous n’arriverez pas à convaincre Le Duc… JMB entraîne et drive IBRA BOKO… c’est donc foutu 😂😂😂😂


Ibra a aussi gagné le Calcio en 2005 et 2006......mais ces 2 titres ont été annulés pour matchs truqués
je pense que c'est ça qui sensibilise notre ami Torontopat...et sa legendaire indulgence pour la triche en tout genre :ouai:

Zlatan avait pris 10 kilos à la juv !!! un peu comme certains chevaux avant les Gr1 ;) ;) ;)

Ibra aime les chevaux et je ne doute pas de l'écurie ou il mettrait ses chevaux en france
13 Mar 2022 09:41 #603

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6747

Réponse de TorontoPat sur le sujet Autres sports

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: Commandertilly, vous n’arriverez pas à convaincre Le Duc… JMB entraîne et drive IBRA BOKO… c’est donc foutu 😂😂😂😂


Ibra a aussi gagné le Calcio en 2005 et 2006......mais ces 2 titres ont été annulés pour matchs truqués
je pense que c'est ça qui sensibilise notre ami Torontopat...et sa legendaire indulgence pour la triche en tout genre :ouai:

Zlatan avait pris 10 kilos à la juv !!! un peu comme certains chevaux avant les Gr1 ;) ;) ;)

Ibra aime les chevaux et je ne doute pas de l'écurie ou il mettrait ses chevaux en france


J’avais bien vu… 😂😂😂😂
13 Mar 2022 17:49 #604

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Autres sports

Gribouille29 écrit: moi m'en fous, tout à l'heure c'est l'arrivée de Paris-Nice! :cheer:

Alaphilippe sera-t-il prêt pour Cheltenham jeudi ?
Merci pour ce message de la part de : veve29
13 Mar 2022 18:00 #605

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

:silly: :lol:
13 Mar 2022 18:19 #606

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Autres sports

Evidemment c'est un homonyme puisque celui-là est irlandais. :secret:

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, veve29, TorontoPat
13 Mar 2022 18:41 #607
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Autres sports

TorontoPat écrit: Commandertilly, vous n’arriverez pas à convaincre Le Duc… JMB entraîne et drive IBRA BOKO… c’est donc foutu 😂😂😂😂


C'est bien dommage en effet

Le but d'un forum c'est de s'enrichir et d'essayer d'enrichir les autres avec ses humbles connaissances..
Quand vous parlez de Davidson, je vous ECOUTES
On est pas d'accord de temps a autre : je soutiens que les courses d'équipes existent, vous non
mais on DÉBATS....
Le but du débat est d'essayer de comprendre
Sinon on a RIEN a faire la
Lui, effectivement, ne VEUT pas essayer d'évoluer, de progresser
Ici, j'aie appris des tas de choses, via plein de gens : vous(ben oui, moi j'ECOUTES), Iroise, vieborg, et pleins de gens qui parles des origines, de " comment ca se passe", du pourquoi du comment.
Avec les autres, sur le plan de la compétition, nous échangeons, il arrive que desfois j'aie raison, desfois tort, mais de ce fait on EVOLUES, et on parfait nos connaissances

Lui vient me parler du Bayern, ou je passe la moitié de mon temps, depuis 7 ans.
Moi je veut bien échanger avec lui sur le comment fonctionne une telle usine a gaz
mais effectivement non, on dirait en fait que c'est systematiquement fait exprès, venir asséner des vérités, sans aucune reflexion derrière...
C'est un peu comme si je venais assener a mon tour des vérités sur l'élevage, les courses de plat-que j'adore mais ou je ne connais que peu, je vais suivre cheltenham par passion, mais sans pour autant faire des commentaires "d'experte" la dedans, espérant justement les parfaire ces connaissances...

bref, c'est en effet incomprèhensible
Dommage.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, tournesol, TorontoPat, Emma59, René-Marc
13 Mar 2022 19:49 #608

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

Je dis juste que certains joueurs sont des phénomènes, individuellement parlant , mais sont de vraies plaies dans une équipe
Et Neymar, Ibrahimovic ... font partie de ceux là

Désolé de vous décevoir, mais si t'as plusieurs types comme ça dans une équipe.....tu gagnes des milliards en publicité.... mais tu ne gagneras aucun titre ...

Benzema est pour moi 10 fois meilleur que Zlatan
13 Mar 2022 21:12 #609

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

Auteur d'un doublé lors de la victoire du Real Madrid contre Majorque (3-0), ce lundi, Karim Benzema est devenu le meilleur buteur français de l'histoire (clubs et sélection confondus) avec 413 réalisations.
15 Mar 2022 21:08 #610

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.