Autres sports

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Autres sports

commandertilly écrit: "A l'instar de Benjamin Mendy, n'y aurait-il pas un crack-jockey mis en examen pour viols ??? Et, à priori dans le milieu des courses, il y en a un paquet qui étaient au courant qu'il était capable de tout et de n'importe quoi !"

Multiplies cela par dix, et tu auras une ( faible) idée de ce qui se passe ds le foot.

Et si vous remplacez "foot" par "courses hippiques", ça marche aussi ...
11 Fév 2022 16:50 #581

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

Et la consanguinité .......on en parle? 😊😊
12 Fév 2022 00:12 #582

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Autres sports

Tour de provence la bonne reprise de JULIAN :bravo: champion
Merci pour ce message de la part de : altratus, TorontoPat
12 Fév 2022 10:38 #583

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Autres sports

Sports.fr François Tesson

Alaphilippe, à toute à Lure ?

Il est attendu au tournant sur la montagne de Lure.© Fournis par Sports.fr
Il est attendu au tournant sur la montagne de Lure.
Sixième du prologue, troisième vendredi à Les Saintes-Maries-de-la-Mer, deuxième samedi à Manosque derrière Bryan Coquard... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Julian Alaphilippe est en vue depuis le départ du Tour de La Provence. Le double champion du monde attend maintenant d'ouvrir son compteur de victoires, ce qui pourrait se faire ce dimanche lors de la dernière étape, l'étape reine vers la montagne de Lure.

Après avoir passé un bon hiver, de son propre aveu, Alaphilippe va passer un premier test avec cette ascension qui est parfois considérée comme un mini-Ventoux. Et il a sera l'homme à battre. "Il a démontré par le passé qu'il était très bon en montagne, observait Aurélien Paret-Peintre dans L'Equipe. Cette ascension devrait lui convenir : elle est longue (35-40 minutes) mais assez tactique car roulante, plus que celle du Chalet Reynard (où il s'était classé 3e l'an passé) par exemple. Il peut gagner, évidemment. Pour moi, c'est lui le favori."

Grosse bataille en vue
Pour le classement général, Alaphilippe est un leader virtuel car l'actuel premier du classement, Filippo Ganna, ne se donne aucune chance. Quand il lui a été demandé s'il comptait essayer de s'accrocher, le rouleur italien a rappelé son poids, 88 kilos, un gros handicap dans une telle arrivée (13,4 km à 6,5%).

Alaphilippe devra plutôt se méfier de Pierre Latour, qu'il devance actuellement de 12 secondes, ou de Nairo Quintana, sur qui sa marge n'est que de 30 secondes au classement général. Avec une flopée d'outsiders (Skjelmose Jensen, Jorgenson...), la bataille devrait être belle. "J'attends déjà avec impatience l'étape de dimanche, disait Alaphilippe après l'arrivée samedi. Les jambes parleront dans la montée, et je veux juste donner mon maximum là-bas, m'amuser, apporter un peu plus de joie aux fans et voir ce qui se passe."
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
13 Fév 2022 08:57 #584

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1856
  • Remerciements reçus 3739

Réponse de Emma59 sur le sujet Autres sports

Quentin fillon maillet décroche aujourd'hui sa 4eme médaille olympique sur ces JO de pékin quel champion il a était sensationnel et même quand sa carabine lui a mis un peux coup de pression quand il n'arrivait pas a mettre son chargeur tout était réuni pour craquer et bien non quelle champion la pression na aucune prise sur lui merci champion pour cette magnifique épreuve maintenant 6 médailles et plus qu'envisageable 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, altratus, joyeuxrire
Dernière édition: 13 Fév 2022 13:56 par Emma59.
13 Fév 2022 13:55 #585

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

bientôt Paris-Nice :banane:
et les "live" du Monde consacrés au vélo. On y trouve souvent des échanges pleins d'humour entre les lecteurs et les journalistes qui couvrent le "live". En voici un que j'ai trouvé désopilant :

(question)
?sreimerp sel sli-tneiares sreinred sel ,esrevni snes ne tiasiaf es ruot el is ,suov noleS !evil el ruop icrem te ovarB
(réponse )
.noN


ou encore celui-ci :

Eloge du bidon.
J'ai vu un bidon voler ... ou apprendre à voler, car je crois savoir que les bidons ne savent pas voler par eux même. Plus rien ne m'étonne sur le tour. Il y en a qui roulent, d'autres qui sont remontés. Les pleins sont recherchés, les vides aussi, mais pas par les mêmes. Tous ces bidons sont magnifiques à regarder. Ils racontent une histoire. Celle du contenant dans le contenu. Je ne vois plus qu'eux.
-Benjamin


poésie, quand tu nous tiens :

Mon fils de 5 ans, poète "le maillot jaune il est comme le soleil: parfois il se cache derrière les nuages (le peloton) mais au final c'est toujours celui qui brille en dernier"
-Fandemonfils


pendant le live du monde, sur le championnat du monde de cyclisme 2021...Umour flamand ;)

15:13
Anvers et Louvain.....ça parle quelle langue là-bas ?
Coco'rico
Aujourd’hui, ça parle le WOUT WOUT !

15:17
au bord de la route, ça dit même "He said captain, I said Wout!". Voilà, c'est fait...
Leçon de flamand
Elles nous avaient manqué ces vannes sur WOUT WOUT.

16:17
Ou sont Van der Pool et Van Aert ?
Math eau
Ils sont en difficulté.

16:25
Y en a du monde derrière les barrières en tous cas...
Benelux mon amour
L’ambiance est clairement à la hauteur de la folie de cette course.

16:25
Ça se regarde derrière ou non ? Quel est l'ambiance ?
Juju
Ça accélère enfin dans le groupe de WOUT WOUT et Van der Poupou, mais c’est peut-être un peu tard. Ce groupe compte 27 secondes de retard sur Alaph, les premiers poursuivants sont à 13 secondes.

16:27
Je suis un peu perdu. Une côte à 9%?! Est-on toujours en Belgique, ce plat pays ?
Léopold IV
C’était sur 200 mètres, pas de quoi en faire une montagne...
Merci pour ce message de la part de : veve29
26 Fév 2022 09:07 #586

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

Linamix, je te pique ton gif : demain, départ de Paris-Nice!
qui va gagner, Kermit ou PIggy ? :silly: :lol:
Merci pour ce message de la part de : Linamix
05 Mar 2022 19:09 #587
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

le PSG a subi un nouveau revers cinglant , à force de tout sacrifier au marketing et au commercial , la gestion sportive de ce club est devenu calamiteuse , on sait bien que le club de la capitale est un outil de représentation pour le Qatar mais il faut quand même que la partie sportive tienne la route

je ne sais pas comment les dirigeants qataris vont se sortir de ce bourbier mais là ils vont se retrouver avec leur meilleur joueur , Mbappé , qui porte l'équipe à bout de bras et qui va partir pour 2 tickets resto et 1 boite de pop corn , les Draxler , Paredes , Danilo, Herrera, Gueye , Icardi , Dagba , Kurzawa , Diallo, joueurs moyens ou décevants , difficiles à transférer vu les contrats , le bon Verratti qui ne joue pas la moitié des matchs , le retraité Ramos , et comble de malheur les contrats pharamineux à assumer de Messi le marcheur et de la diva brésilienne Neymar qui ne met pas un pied devant l'autre depuis 5 ans qu'il est arrivé au club

Neymar est une véritable catastrophe industrielle sur le plan sportif , la plus grande déception de l’histoire du championnat de France , le brésilien a joué moins de 50% des matchs depuis son arrivée en grandes pompes et quand il est sur le terrain on peut compter sur les doigts d 'une seule main les bonnes parties qu'il a livrées , souvent neutre , faisant peu de différences , râleur , truqueur , aujourd’hui c'est a peine un joueur de foot

le président Nasser est absent la plupart du temps , pris par toutes ses fonctions et mandats ailleurs , le 2ème passage de Leonardo est catastrophique , tant le directeur sportif multiplie les mauvais choix , l''entraineur est à la ramasse , Jean Claude Blanc qui pourrait peut être remettre de l'ordre n a pas la main sur la partie foot

les résultats ne sont pas conformes aux moyens gigantesques investis par les actionnaires
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 12 Mar 2022 13:15 par altratus.
12 Mar 2022 12:40 #588

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

altratus écrit: Neymar est une véritable catastrophe industrielle sur le plan sportif , la plus grande déception de l’histoire du championnat de France , le brésilien a joué moins de 50% des matchs depuis son arrivée en grandes pompes et quand il est sur le terrain on peut compter sur les doigts d 'une seule main les bonnes parties qu'il a livrées , souvent neutre faisant peu de différences , râleur , truqueur , aujourd’hui c'est a peine un joueur de foot


une vraie danseuse !
tout comme Ibrahimovic, les mecs qui ne pensent qu'à leur gueule n'ont rien à faire dans une "équipe"
mais le français moyen( surtout le footix parisien) aime les paillettes brésiliennes et prefere cracher sur des Benzema ( si la France lui dit de le faire)
bref, ce club et cette équipe sont etrangement très ressemblants à leurs "supporters".....un gout de bobo rance....
12 Mar 2022 12:48 #589

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

"tout comme Ibrahimovic"


Ibra était une tête de pioche mais lui par contre sur le terrain il était là , à sa meilleure période au PSG il a littéralement roulé sur la L1, mais c'est vrai que le personnage est particulier
12 Mar 2022 12:58 #590

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.