Autres sports

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Autres sports

commandertilly écrit: Et encore, ce n'est que la partie, toute petite, de l'iceberg....
Des pécadilles a coté de ce qui se passe dans cette sphére ou l'argent les rends completement fous, eux qui a la base sont pour la plupart " pas très structurés mentalement" comme disait Audiard.
Et dire qu'ils ont des supporters....

Petite question pour m'en assurer : vous décrivez le monde du foot ... ou celui des courses hippiques ???
Merci pour ce message de la part de : Emma59
11 Fév 2022 10:53 #571

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

Tanus écrit:

commandertilly écrit: Et encore, ce n'est que la partie, toute petite, de l'iceberg....
Des pécadilles a coté de ce qui se passe dans cette sphére ou l'argent les rends completement fous, eux qui a la base sont pour la plupart " pas très structurés mentalement" comme disait Audiard.
Et dire qu'ils ont des supporters....

Petite question pour m'en assurer : vous décrivez le monde du foot ... ou celui des courses hippiques ???


C'est exactement pareil
Beaucoup de gens qui veulent péter plus haut que leur cul 😎🌽🌽
11 Fév 2022 11:53 #572

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

«Petite question pour m'en assurer : vous décrivez le monde du foot ... ou celui des courses hippiques ???»


C’est pas dans les courses que tu pourras voir un jeune de 19 ans prendre 100 000 balles par moi je pense
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
Dernière édition: 11 Fév 2022 12:01 par altratus.
11 Fév 2022 11:55 #573

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Autres sports

Tanus écrit:

commandertilly écrit: Et encore, ce n'est que la partie, toute petite, de l'iceberg....
Des pécadilles a coté de ce qui se passe dans cette sphére ou l'argent les rends completement fous, eux qui a la base sont pour la plupart " pas très structurés mentalement" comme disait Audiard.
Et dire qu'ils ont des supporters....

Petite question pour m'en assurer : vous décrivez le monde du foot ... ou celui des courses hippiques ???


Celui du foot....Celui du monde hippique n'est qu'une aimable plaisanterie a coté, et le mot est faible
Merci pour ce message de la part de : altratus, René-Marc
11 Fév 2022 12:28 #574

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

«Celui du foot....Celui du monde hippique n'est qu'une aimable plaisanterie a coté, et le mot est faible»



Je n’en doute pas 1 seconde , les coulisses cachées ,les frasques , intrigues et autres , tout ce que les gens qui ne sont pas dans ce milieu ne peuvent pas savoir , ça doit être énorme , de quoi tomber de sa chaise je suppose
😆
11 Fév 2022 12:33 #575

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

Des enfants gâtés, pourris par leurs parcours mais aussi leurs fréquentations !!!!
Merci pour ce message de la part de : altratus, René-Marc
11 Fév 2022 12:34 #576

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Autres sports

altratus écrit: «Celui du foot....Celui du monde hippique n'est qu'une aimable plaisanterie a coté, et le mot est faible»



Je n’en doute pas 1 seconde , les coulisses cachées ,les frasques , intrigues et autres , tout ce que les gens qui ne sont pas dans ce milieu ne peuvent pas savoir , ça doit être énorme , de quoi tomber de sa chaise je suppose
😆


tu supposes bien.... et dis toi que les affaires qui sortent, le sont juste parce qu'on veut bien qu'elles sortent....Les plus graves, silence -radio.
LE MAL est dans ce sport. le vrai. Mais bon, chht.
quand au coté financier, 100k par mois a 19 ans, dans certains clubs, c'est de l'argent de poche ca.
Merci pour ce message de la part de : altratus, René-Marc
11 Fév 2022 12:53 #577

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Autres sports

C'est '' le Monde tout court'', Le cocktail parfait... . Du fric a gogo ( c'est un ambleur :whistle: , a non gagaa :D ) La matière grise ds les pieds (pour la plupart... , du moins ceux avec ce genre d'affaire), une console ds les mains pour les moins de 35ans, en lévitation, et regardant des heures durant '' l'ile de la tentation :roi: '' ou autres conneries du genre '' les Marseillais :mdr: ''. Il est clair, que lors d'une telle journée, t'as qu'une envie, shooter ds le minou.... , et surtout en faire profiter la terre entière, enfin celle de ta sphère, celle qui pourrait en rire.
11 Fév 2022 13:23 #578

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Autres sports

altratus écrit: Je n’en doute pas 1 seconde , les coulisses cachées ,les frasques , intrigues et autres , tout ce que les gens qui ne sont pas dans ce milieu ne peuvent pas savoir , ça doit être énorme , de quoi tomber de sa chaise je suppose
😆

A l'instar de Benjamin Mendy, n'y aurait-il pas un crack-jockey mis en examen pour viols ??? Et, à priori dans le milieu des courses, il y en a un paquet qui étaient au courant qu'il était capable de tout et de n'importe quoi !
11 Fév 2022 14:51 #579

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Autres sports

"A l'instar de Benjamin Mendy, n'y aurait-il pas un crack-jockey mis en examen pour viols ??? Et, à priori dans le milieu des courses, il y en a un paquet qui étaient au courant qu'il était capable de tout et de n'importe quoi !"

Multiplies cela par dix, et tu auras une ( faible) idée de ce qui se passe ds le foot.
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
11 Fév 2022 15:15 #580

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.