Tour de France 2018

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Tour de France 2018

Tony a tous misé sur ce tour et sa participation a faire gagner romain bardet .il doit etre très triste
Mais dis moi gribouille tu en connais un rayon niveau velo :D
19 Juil 2018 21:29 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Tour de France 2018

Et à la fin c’est un Sky qui gagne :D
De mémoire une chute dans le final provoquée par un spectateur bien imprudent c’etait arrivé à un italien de la Telekom (Guerini je crois) il y a bien des années dans ce même final de l’Alpe d’Hu
19 Juil 2018 21:37 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Tour de France 2018

J'ai beau chercher dans le journal l'équipe un article signé GRIBOUILLE29 mais en vain…. et pourtant :chapeau: :chapeau:
Le blaireau m'a fait rêver et actuellement mon chouchou est Warren BARGUIL actuellement 20ème à environ 24 mn du leader. J'attends son réveil et une victoire d'étape.
Merci GRIBOUILLE pour ton résumé complet. B)
19 Juil 2018 21:40 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Tour de France 2018

CYNASOSO écrit: Tony a tous misé sur ce tour et sa participation a faire gagner romain bardet .il doit etre très triste
Mais dis moi gribouille tu en connais un rayon niveau velo :D



En BRETAGNE, CYNASOSO, le vélo est une institution. :oui:
19 Juil 2018 21:44 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour de France 2018

:mdr: non, pas plus que ça mais j'aime bien, gamine je regardais le Tour avec Bernard Hinault, ramassée sur un tabouret, dans la cuisine chez ma grand-mère, en mangeant de la pastèque, puis Greg LeMond et Laurent Fignon et après c'étaient les "mauvaises années", Indurain et tutti quanti, ça me gonflait, il ne se passait plus rien, (enfin, façon de parler) puis le scandale Festina, Armstrong...j'ai recommencé à regarder en 2009-2010 (curieusement, c'est aussi à ce moment-là que je me suis remise assidument à suivre les courses de chevaux, pas de lien entre les deux pourtant, c'est marrant!). J'avais un pote qui bossais comme soigneur dans l'équipe Agritubel, avec Romain et Brice Feillu, ou encore Maxime Bouet. Grâce à lui j'ai vécu l'arrivée du Tour de Vendée 2009, puis des Boucles de l'Aulne 2010 au plus près c'était super.
J'aime bien les classiques aussi, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège, et le Tro Bro Léon, le Ruban Granitier Breton( qu'on appelle Tour de Bretagne maintenant, ça manque de lyrisme je trouve), les Boucles de l'Aulne. Il y a toujours un moment où je dors, mais c'est ça le vélo aussi :D voilà ;)
19 Juil 2018 21:50 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour de France 2018

précision : quand je dis, "non, pas plus que cela", je réponds à CYNASOSO, sinon ça fait une drôle de réponse à Veve!!! :mdr:
19 Juil 2018 21:52 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Tour de France 2018

CYNASOSO écrit: Tony a tous misé sur ce tour et sa participation a faire gagner romain bardet .il doit etre très triste


vraiment pas de bol cette année, l'équipe AG2R, ça me rend triste aussi.
Concernant "Wawa", Warren Barguil, il était époustouflant l'an dernier, j'aimerais bien qu'il refasse un coup d'éclat cette année, comme l'a fait Julian Alaphilippe il y a deux jours. Du panache les gars, si ça ne marche pas on ne vous en voudra pas trop! :cheer:
19 Juil 2018 21:59 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Tour de France 2018

Moi mon chouchou c'était justement tony ,c'est un cousin un peu éloigné maintenant ,mais étant gosse je supportais son père puis ses oncles un peu plus tard ,autant dire que je regardais surtout vers le bas du classement quand j'achetais l'équipe :mdr:
Waren Barguill a tous les qualités pour en taper une mais il va falloir le bon de sortie
19 Juil 2018 22:21 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Tour de France 2018

Bonsoir à tous!
Du très grand Alaphilippe aujourd'hui pour la première étape des pyrénées . Une descente virtigineuse, Adams Yets qui chute et notre français s'en va gagner sa deuxième étape. Beaucoup de panache pour défendre son maillot à pois mais demain une grosse étape et la récupération sera peut-être juste.
J'espère pour lui qu'il puisse ramener ce maillot à Paris, il le mérite.
24 Juil 2018 19:56 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Tour de France 2018

C'est parti pour et bravo a lui ,heureusement qu'il est la pour dinamiter la course car dèrrière c'est le folklore ,on va aller jusqu'a paris sans attaque forte comme tous les ans ,je crois que je vais finir par me désintérésser de cette course ,la plus cadenassé de la saison
24 Juil 2018 20:38 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.