Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

• Remerciements reçus 10617

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

je reste sur ma position IDAO DE TILLARD est un grand champion et même a 90% de sa forme ne chercher pas plus loin le vainqueur
Merci pour ce message de la part de : boheme, Nico_NT
25 Jan 2025 23:30 #151

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 7026

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Josh Power et Hooker Berry ont avant le coup une bonne chance d’intégrer le quinté semble t’il

3 favos de la presse , GOB -Idao- San Moteur mais pas sûr de les retrouver tous les 3 sur le podium
Merci pour ce message de la part de : Patlem
26 Jan 2025 06:59 #152

• Remerciements reçus 3987

Réponse de Emma59 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Oui un très beau prix d'Amérique pour les places parce que pour la gagne pour moi il y a pas course je pense que go on boy va se balader pas gagner se balader romain et un maître dans l'art de préparer les objectifs le cheval peu tout faire contrairement à ce que je lis partout beaucoup de monde oublie son critérium des 4 ans tête et corde en contrant gu d'heripre toute la course et repartant facilement sous l'attaque de gunilla d'atout qui avait son dos même si je suis sûr que c'est pas la tactique première de romain bien au contraire parce que il va avoir quelque agité faire le tour des autres il l'a déjà fait et je pense que Romain a pris confiance depuis la finale de l'UET a Vincennes et il sait très bien qu'il peut se permettre un peu plus qu'avant derrière il y a plusieurs chevaux pour les places même si ma préférence va a hussard et Hooker qui m'a un peu dessus le dernier coup derrière le trio san moteur keep avec le roi mottier qui sait préparer les groupes 1 kokote 😍😍😍 et London 😭😭😭😭 josh power avec ernault j'aurais dit adversaire numéro 1 de go avec raffin j'ai un doute il veut tellement le gagner qu'il pourrait perdre ses nerfs dans la monté just love you que JMB a toujours dit que c'était l'adversaire numéro 1 de jushua attention a elle et enfin idao ça fait 6 mois que je dis sur le forum que c'était plus le cheval de l'année dernière que Clément lui a pris son coeur dans l'Amérique l'année dernière et pourtant il vient de se balader dans le bourgogne mais j'y crois pas en plus le def des 4 me conforte dans mon idée et me revient a l'esprit le critérium des 4 ans encore une fois cette course ou il avait aussi voulu allégé et ça n'avait pas était après si idao s'impose je serai encore une fois passé pour un imbécile pas grave j'ai l'habitude et je serai le premier a félicité le très grand champion idao et son très sympathique propriétaire maintenant place aux artistes
Merci pour ce message de la part de : Fathi
26 Jan 2025 09:21 #153

• Remerciements reçus 11145

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

si on déferre Idao des antérieurs pour lui mettre le même poids en cloches, quel intérêt ? On peut peut-être lui laisser ses chaussures....sauf si bouillasse comme lors d'un certain prix d'Amérique ...
26 Jan 2025 11:39 #154

• Remerciements reçus 992

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Ce sera pour qui ?
Dernière édition: 26 Jan 2025 13:29 par Pontcaral.
26 Jan 2025 13:27 #155
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 610

Réponse de Patlem sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit: Josh Power et Hooker Berry ont avant le coup une bonne chance d’intégrer le quinté semble t’il

3 favos de la presse , GOB -Idao- San Moteur mais pas sûr de les retrouver tous les 3 sur le podium[/quote
Je ne serai pas plus original pour les 3 premiers...Après j’espère une bonne surprise pour Iroise :-), je vois bien Hooker, Hussard, et Keep Going également. Sinon, dommage que le beau temps ne soit pas de la partie..

26 Jan 2025 14:47 #156

Réponse de Patlem sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Patlem écrit:

altratus écrit: Josh Power et Hooker Berry ont avant le coup une bonne chance d’intégrer le quinté semble t’il

3 favos de la presse , GOB -Idao- San Moteur mais pas sûr de les retrouver tous les 3 sur le podium[/..

Je ne serai pas plus original pour les 3 premiers...Après j’espère une bonne surprise pour Iroise , je vois bien Hooker, Hussard, et Keep Going également. Sinon, dommage

26 Jan 2025 14:48 #157

Patlem écrit:

Patlem écrit:

3 favos de la presse , GOB -Idao- San Moteur mais pas sûr de les retrouver tous les 3 sur le podium[/..

Je ne serai pas plus original pour les 3 premiers...Après j’espère une bonne surprise pour Iroise , je vois bien Hooker, Hussard, et Keep Going également. Sinon, dommage que le beau temps ne soit pas de la partie...

26 Jan 2025 14:49 #158

• Remerciements reçus 464

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Sur ZETURF Idao est à 5/1, c'est rare....
HOOKER BERRY à 13,9/1 !!
Dernière édition: 26 Jan 2025 15:20 par PADOLYIMF.
26 Jan 2025 15:17 #159

• Remerciements reçus 2264

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Hooker Berry pour son entraineur

IDT pour CYNA seulment

SM pour le suédois

Keep Going
Dernière édition: 26 Jan 2025 16:26 par UaUka1.
26 Jan 2025 16:09 #160

Modérateurs: Gribouille29