Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: Josh Power et Hooker Berry ont avant le coup une bonne chance d’intégrer le quinté semble t’il
3 favos de la presse , GOB -Idao- San Moteur mais pas sûr de les retrouver tous les 3 sur le podium[/quote
Je ne serai pas plus original pour les 3 premiers...Après j’espère une bonne surprise pour Iroise , je vois bien Hooker, Hussard, et Keep Going également. Sinon, dommage que le beau temps ne soit pas de la partie..
Patlem écrit:
Je ne serai pas plus original pour les 3 premiers...Après j’espère une bonne surprise pour Iroise , je vois bien Hooker, Hussard, et Keep Going également. Sinon, dommagealtratus écrit: Josh Power et Hooker Berry ont avant le coup une bonne chance d’intégrer le quinté semble t’il
3 favos de la presse , GOB -Idao- San Moteur mais pas sûr de les retrouver tous les 3 sur le podium[/..
Patlem écrit:
Patlem écrit:
Je ne serai pas plus original pour les 3 premiers...Après j’espère une bonne surprise pour Iroise , je vois bien Hooker, Hussard, et Keep Going également. Sinon, dommage que le beau temps ne soit pas de la partie...altratus écrit: Josh Power et Hooker Berry ont avant le coup une bonne chance d’intégrer le quinté semble t’il
3 favos de la presse , GOB -Idao- San Moteur mais pas sûr de les retrouver tous les 3 sur le podium[/..