PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Esperanza gagne bien et profite des défaillances des très bons
Hirondelle super
Idéale toujours là
Ina trotte bizarre mais semble tres bonne
Flamme qui s'ouvrait habituellemnt dans le Bourgogne, s'est ouvert dans le Cornulier.....Objectif Amérique???
Hanna à la rue
Granvillaise n'avait aucune chance mais présence importante pour les enjeux pmu
Gold voice pas le niveau
21 Jan 2024 16:54 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4340
  • Remerciements reçus 9503

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Je suis très heureux pour ESPERANZA IDOLE j'ai regardé en redif MAGNIFIQUE, tu vois GRIBOUILLE le a raison sa paye j'ai pas versé ma larme mais j'ai eu les frisons ( j'ai plus un poil de sec :mdr: )
21 Jan 2024 17:07 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1028
  • Remerciements reçus 833

Réponse de moncourt sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

comme avancé précédemment les chronos parlent toujours Le Sud ouest vous salue !!!!
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
21 Jan 2024 17:17 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5788
  • Remerciements reçus 11848

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Bobby, tournesol, boheme, joyeuxrire, Nico_NT
21 Jan 2024 17:32 #74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5788
  • Remerciements reçus 11848

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole





Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Bobby, tournesol, boheme, joyeuxrire
Dernière édition: 21 Jan 2024 18:12 par Linamix.
21 Jan 2024 18:04 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Bonjour,
Heureusement qu’ESPERANZA IDOLE gagne le CORNULIER 2024, car dans la production de FAN IDOLE, c’est le désert.
A 10 ans ESPERANZA IDOLE va certainement partir au haras ? Cette dernière n’a pas pu égaler sa mère sur la piste, mais sera peut-être meilleure qu’elle au haras. C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter.
21 Jan 2024 18:21 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4340
  • Remerciements reçus 9503

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

tintin écrit: Bonjour,
Heureusement qu’ESPERANZA IDOLE gagne le CORNULIER 2024, car dans la production de FAN IDOLE, c’est le désert.
A 10 ans ESPERANZA IDOLE va certainement partir au haras ? Cette dernière n’a pas pu égaler sa mère sur la piste, mais sera peut-être meilleure qu’elle au haras. C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter.


Il y avais ATOM DE MAI disparu prématurément :( pardon :pardon: ATOME IDOLE
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 21 Jan 2024 18:47 par joyeuxrire.
21 Jan 2024 18:35 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7116
  • Remerciements reçus 10370

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Atome Idole, Joyeuxrire.
Cheval que j'aimais beaucoup :cry:
21 Jan 2024 18:42 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4340
  • Remerciements reçus 9503

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

OUI suis encore sur mon nuage ;)
21 Jan 2024 18:47 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3122
  • Remerciements reçus 5950

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Ça fait plaisir de voir Noël Langlois gagner ce Cornulier 👏
C’est homme qui avait fait du très bon travail en début de carrière chez un propriétaire ( Aubin ) qui faisait des jeunes intéressant !
Depuis qu’il est à Montendre , il a de bons résultats sans avoir des origines au top , ici il se retrouve avec une fille de la championne Fan idole et arrive à la monté sur la plus haute marche de la plus grande course au monté , magnifique 👏

Heureux de voir que la fabuleuse Fan idole marque le stud de son empreinte , j’espère que sa trace restera encore longtemps avec de futurs rejetons de cette lignée 🙏

Contant de voir J Y Ricard victorieux , lui qui a réussi soit en tant que jockey ou lad de la championne Bellina Josselyn mais qui n’est plus chez JMB et forcément les résultats sont plus difficiles à entrevoir 🏁

C’est une belle histoire cette victoire 👍😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, iroisebleue, tournesol, boheme, joyeuxrire, Nico_NT, Nico Quinté
21 Jan 2024 18:57 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.