PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

  • Messages : 1028
  • Remerciements reçus 833

Réponse de moncourt sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Gold voice c'est 12'9 au monté et à l'attelé 13 ça calme
18 Jan 2024 12:51 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5781
  • Remerciements reçus 11831

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Province courses
Retirée ce jeudi matin de la liste des engagés du Prix de Cornulier par Franck Leblanc, Happy And Lucky "a un engorgement à un antérieur", nous a appris son entraîneur qui ajoute : "À cause de cette grosse jambe, elle ne pourra pas courir dimanche."

Hip Hop Haufor & Blackflash Bar Éliminés faute de gains pris au Monté
Merci pour ce message de la part de : Bobby, tournesol, RAIMU, joyeuxrire, Nico Quinté
Dernière édition: 18 Jan 2024 13:12 par isa_.
18 Jan 2024 13:12 #22
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5781
  • Remerciements reçus 11831

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Les partants

Merci pour ce message de la part de : Bobby, tournesol, RAIMU, joyeuxrire
18 Jan 2024 13:38 #23
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5781
  • Remerciements reçus 11831

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole



Mais sans Happy and lucky
Dernière édition: 18 Jan 2024 18:57 par isa_.
18 Jan 2024 14:45 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4157
  • Remerciements reçus 2533

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

moncourt écrit: pourquoi 5éme ......sincèrement elle peut briguer une bien meilleure allocation en faisant petits bras jusqu'au 800. Elle vient de tourner 3 fois sur 2850 en 12-12'4 c'est suffisant car par exemple Granvillaise au mieux n'a jamais fait mieux que 11'9 alors!!!!!!


🤞🏻🤞🏻🤞🏻
18 Jan 2024 17:17 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1044
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Pourquoi HHH a été éliminé?
18 Jan 2024 18:57 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5781
  • Remerciements reçus 11831

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

PADOLYIMF écrit: Pourquoi HHH a été éliminé?

Il n'avait pas le mini de gains requis au monté
18 Jan 2024 19:06 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

PADOLYIMF écrit: Pourquoi HHH a été éliminé?


Kiki connait le reglement comme il mène les chevaux!
quel amateurisme!!
18 Jan 2024 19:09 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4336
  • Remerciements reçus 9498

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

Bonjour le casse tête, je pence qu'il va y avoir de la surprisse
Coté :coeur: j'aimerais bien voir ESPERANZA IDOLE sur la plus haute marche mais restons lucide
Un place dans le quinté serais très bien ;)
19 Jan 2024 00:44 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 4470

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2024 (G1, monté, Vincennes) : Esperanza Idole

S'il n'y avait pas Flamme... plusieurs pourraient prétendre... Mais si elle est bien, elle est imprenable, question de chrono.

Merci d'avoir rappelé son palmarès. Il est clair que le monté est un domaine d'excellence pour elle.

Il y a juste une chose qui me chagrine, c'est que les chevaux qui ne vont que monté pour x ou y raison, devraient pouvoir s'affronter entre eux dans une épreuve majeure.

La monte en avant a facilité le monté à des chevaux ayant une énorme classe d'attelé, ils peuvent quasiment emmener le même chrono qu'à l'attelè voire se transcender sur quelques épreuves ponctuellement courues. Ils sont au-dessus, ok.
Mais si nous voulons garder certaines spécificités des chevaux vraiment pur montés, alors protégeons un peu le programme pour qu'ils puissent s'expliquer entre eux, et que certains étalons, mais évidemment également les juments, puissent continuer d'offrir certaines qualités dans les croisements.

J'ai grand respect pour Flamme, je pense qu'elle va réussir le triplé et si c'est le cas je saluerai.
Mais c'aurait été beau que ce triplé soit l'apanage d'un cheval ayant fait toute sa carrière au monté. Cela reste un sentiment très personnel et de toute façon je respecte infiniment TOUS ces athlètes, de Vincennes ou de province, qui nous font vibrer.

Souhaitons une vraie belle course et que tous les chevaux au départ soient à leur meilleur.

Et j'ai nounlié Esperanza Idole et Ibiki dans l'équipe que je soutiens, tout en souhaitant qu'un partant discret nous surprenne. Je pense à la fille d'Offshore Dream , notamment.
Merci pour ce message de la part de : Bobby, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
19 Jan 2024 04:07 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.