Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

René-Marc écrit: Des Mrs je -sais -Tout ! :pascontent:


"je sais tout" mais je dirais rien !!! ou plutot l'inverse... pour duper l'auditoire !!!
23 Nov 2023 16:04 #101
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Russie, Turquie, Egypte, Irak, Yémen, Honduras, Barhein, Cuba, Birmanie, Erythrée, Syrie, Turkménistan, Iran, Vietnam, Chine, Corée du Nord... quelques pays merveilleux où l'on n'a pas de problèmes avec les journalistes et qui font rêver les pauvres citoyens persécutés dans les pays démocratiques.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat, JORKY77
Dernière édition: 23 Nov 2023 16:29 par Linamix.
23 Nov 2023 16:24 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Ange gabriel écrit:

commandertilly écrit: Hussard du Landret n'as pas gagné un " ticket", il a gagné une course devant plein de champions..


Hussard semble en effet etre un phenomène mais le PA est une course de drivers et Robin n'aura jamais l'offrande que lui a fait le fils Bazire dans le Bretagne!
18 avec la pression du grand jour, on sait qu'il y aura Nivard, JMB, Thomain.....Goop? Raffin (tres bon mais le PA se refuse à lui!)


Mais foutez-lui la paix au fils Bazire, vous perdez le peu de crédibilité que vous avez en faisant preuve d’une jalousie incompréhensible !
On dirait Raffin avec un U
23 Nov 2023 18:08 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit:

commandertilly écrit: Hussard du Landret n'as pas gagné un " ticket", il a gagné une course devant plein de champions..


Hussard semble en effet etre un phenomène mais le PA est une course de drivers et Robin n'aura jamais l'offrande que lui a fait le fils Bazire dans le Bretagne!
18 avec la pression du grand jour, on sait qu'il y aura Nivard, JMB, Thomain.....Goop? Raffin (tres bon mais le PA se refuse à lui!)


Mais foutez-lui la paix au fils Bazire, vous perdez le peu de crédibilité que vous avez en faisant preuve d’une jalousie incompréhensible !
On dirait Raffin avec un U


quelle jalousie ? que pensez vous du "trou providentiel" qui permet à Robin de sortir ?

ps:vous aussi avec un U, c'est marrant!
23 Nov 2023 18:57 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Ange gabriel écrit:

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit:

commandertilly écrit: Hussard du Landret n'as pas gagné un " ticket", il a gagné une course devant plein de champions..


Hussard semble en effet etre un phenomène mais le PA est une course de drivers et Robin n'aura jamais l'offrande que lui a fait le fils Bazire dans le Bretagne!
18 avec la pression du grand jour, on sait qu'il y aura Nivard, JMB, Thomain.....Goop? Raffin (tres bon mais le PA se refuse à lui!)


Mais foutez-lui la paix au fils Bazire, vous perdez le peu de crédibilité que vous avez en faisant preuve d’une jalousie incompréhensible !
On dirait Raffin avec un U


quelle jalousie ? que pensez vous du "trou providentiel" qui permet à Robin de sortir ?

ps:vous aussi avec un U, c'est marrant!



Mais moi, je suis poli
23 Nov 2023 19:36 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit:

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit:

commandertilly écrit: Hussard du Landret n'as pas gagné un " ticket", il a gagné une course devant plein de champions..


Hussard semble en effet etre un phenomène mais le PA est une course de drivers et Robin n'aura jamais l'offrande que lui a fait le fils Bazire dans le Bretagne!
18 avec la pression du grand jour, on sait qu'il y aura Nivard, JMB, Thomain.....Goop? Raffin (tres bon mais le PA se refuse à lui!)


Mais foutez-lui la paix au fils Bazire, vous perdez le peu de crédibilité que vous avez en faisant preuve d’une jalousie incompréhensible !
On dirait Raffin avec un U


quelle jalousie ? que pensez vous du "trou providentiel" qui permet à Robin de sortir ?

ps:vous aussi avec un U, c'est marrant!



Mais moi, je suis poli


Excusez moi, mais c'est Robin lui même qui a parlé de " trou providentiel" pour définir le cadeau de Nico lorsqu'il était persuadé qu'il allait rester coincé dans le paquet
23 Nov 2023 20:00 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Ange gabriel écrit:

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit:

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit:

commandertilly écrit: Hussard du Landret n'as pas gagné un " ticket", il a gagné une course devant plein de champions..


Hussard semble en effet etre un phenomène mais le PA est une course de drivers et Robin n'aura jamais l'offrande que lui a fait le fils Bazire dans le Bretagne!
18 avec la pression du grand jour, on sait qu'il y aura Nivard, JMB, Thomain.....Goop? Raffin (tres bon mais le PA se refuse à lui!)


Mais foutez-lui la paix au fils Bazire, vous perdez le peu de crédibilité que vous avez en faisant preuve d’une jalousie incompréhensible !
On dirait Raffin avec un U


quelle jalousie ? que pensez vous du "trou providentiel" qui permet à Robin de sortir ?

ps:vous aussi avec un U, c'est marrant!



Mais moi, je suis poli


Excusez moi, mais c'est Robin lui même qui a parlé de " trou providentiel" pour définir le cadeau de Nico lorsqu'il était persuadé qu'il allait rester coincé dans le paquet


Sincèrement quand j'ai vue nico faire une place à Benoît je me suis dit sur le forum il va prendre sévère pk nico lui fait une place tout simplement parce que il sait très bien que Benoît va mener offensif et que son cheval était prêt et qu'il allait l'enmener loin pierre vercruysse là bien dit que tout le monde a vue Benoît s'occuper de hussard lundi donc le cheval était prêt et très intelligemment nico à fait une place pour pas devoir faire le travail à sa place si maintenant vous pensez que ils sont tous tricheur sincèrement vous devez être fou pour continuer à regarder bien sûr que certain on plus d'affinités avec certains que d'autre mais de là à penser que tout et arranger faut arrêter tout de suite de regarder et c'était une qualif pas la belle certainement que dans la belle il le laisse la et encore pas sûr comme pierre vercruysse à dit faut pas avoir peur de la perdre pour la gagner des fois
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Quittoudouble, iroisebleue, TorontoPat, Ange gabriel
23 Nov 2023 20:39 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Billet d’humeur (ou d’humour).
Tout a été dit, ou presque, sur le résultat de ce Prix de Bretagne (Amérique-Races Pmu Q1, comme si Bretagne ne suffisait pas…) y compris les soupçons de connivences entre les « Bazire » et les « Robin ». Du coup, j’ai cherché dans mes archives les commentaires de Paris-Turf publiés à l’issue du Prix d’Amérique 2023, soit le 30 janvier, et on y lit :
HOOKER BERRY venu au sein du peloton et rapproché à l’abri de HUSSARD DU LANDRET…et plus loin HUSSARD DU LANDRET a progressé en dehors depuis la descente, ramenant HOOKER BERRY sur un plateau.
Mais que fait la police !

J’étais présent sur l’hippodrome, Moi, ce dimanche 19 pour ce Prix de Bretagne et franchement je n’ai entendu personne avancer que le gagnant avait bénéficié d’une quelconque complaisance. Il y a des faits de courses point.
Par contre, le scandale était bien ailleurs. Qu’on en juge :
Distribution de drapeaux mais…pas de Gwenn ha Du !
Food Market organisé dans le grand hall (qui ne sert plus qu’à ça) avec, de part et d’autre de la street food matérialisé par un revêtement de sol imitant un pavage, des nourritures et boissons de toutes origines mais ni cidre, ni galette saucisse !
Décidément que fait la police !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 24 Nov 2023 15:56 par Sea Bird.
24 Nov 2023 15:56 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Sea Bird écrit: Billet d’humeur (ou d’humour).
Tout a été dit, ou presque, sur le résultat de ce Prix de Bretagne (Amérique-Races Pmu Q1, comme si Bretagne ne suffisait pas…) y compris les soupçons de connivences entre les « Bazire » et les « Robin ». Du coup, j’ai cherché dans mes archives les commentaires de Paris-Turf publiés à l’issue du Prix d’Amérique 2023, soit le 30 janvier, et on y lit :
HOOKER BERRY venu au sein du peloton et rapproché à l’abri de HUSSARD DU LANDRET…et plus loin HUSSARD DU LANDRET a progressé en dehors depuis la descente, ramenant HOOKER BERRY sur un plateau.
Mais que fait la police !


rien...car au trot, les écuries d’entraînements concentrent l’essentiel des meilleurs chevaux, entamant par là la crédibilité sportive des épreuves. Le trot évolue en circuit fermé, il est constitué d’un nombre réduit de familles régnantes qui vivent en autarcie dans des zones géographiques bien délimitées, au contraire du galop ouvert largement à l’international et une concurrence très vive.
24 Nov 2023 17:13 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Avez-vous des preuves ou des faits pour affirmer cela?




Ange gabriel écrit:

Sea Bird écrit: Billet d’humeur (ou d’humour).
Tout a été dit, ou presque, sur le résultat de ce Prix de Bretagne (Amérique-Races Pmu Q1, comme si Bretagne ne suffisait pas…) y compris les soupçons de connivences entre les « Bazire » et les « Robin ». Du coup, j’ai cherché dans mes archives les commentaires de Paris-Turf publiés à l’issue du Prix d’Amérique 2023, soit le 30 janvier, et on y lit :
HOOKER BERRY venu au sein du peloton et rapproché à l’abri de HUSSARD DU LANDRET…et plus loin HUSSARD DU LANDRET a progressé en dehors depuis la descente, ramenant HOOKER BERRY sur un plateau.
Mais que fait la police !


rien...car au trot, les écuries d’entraînements concentrent l’essentiel des meilleurs chevaux, entamant par là la crédibilité sportive des épreuves. Le trot évolue en circuit fermé, il est constitué d’un nombre réduit de familles régnantes qui vivent en autarcie dans des zones géographiques bien délimitées, au contraire du galop ouvert largement à l’international et une concurrence très vive.

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
25 Nov 2023 08:21 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.