Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Oui Nico, SMoteur, a moins de passer par un trou de souris aux gains..N'ira pas au P.A
Un driver de Ligue 2 face a des drivers de champions league ( ya qu'a voir le placement de Ampia et Hooker a mi course déja pour voir la difference), alors que le cheval est impressionnant....Mais se croyant sur piste plate avec 11 partants et qu'en 300M on va transpercer et passer a travers tout le monde, la ca releve de la science fiction...Mais bon, c'était annoncé de toute façon : Goop/Kilhstrom a Vincennes- c'est meme pas la peine...

Pour le reste, Hooker se promène ( déja!) aurait gagné de 10Mètres s'il l'avait voulu, Ampia elle est encore un tout petit peu juste, Hussard a été super bien drivé et finit magnifiquement, Hokkaido passe aussi a l'arraché pour completer le podium...

Les autres sont a revoir, mais... ca va devenir de plus en plus dur ....
Quant au P.A, s'il faut juste s'arreter a ces premières impressions, on peut dire que Hooker n'as...Pas trop de souci a se faire...Meme si l'on est que fin novembre et que beaucoup de choses vont changer d'ici la...
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
19 Nov 2023 16:38 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

PADOLYIMF écrit: J'ai été déçu du cheval de S.GUARATO[/b]
Je n'ai pas été impressionné par SAM MOTEUR.

Je ne comprends pas la grosse spéculation sur ce cheval, selon moi il a gagné un GI, IV n'était pas top et il n'a battu aucune des crèmes des générations non plus
Dernière édition: 19 Nov 2023 16:53 par UaUka1.
19 Nov 2023 16:52 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Course intéressante.
Hussard très bien mais comme souvent sous-estimé.
Hooker et Ampia là où on les attendait clairement les favoris pour le PA avec honeck à mon sens.
HJ bien aussi mais pas sûr qu il puisse encore rivaliser avec les tous meilleurs.
La grosse note c est San Moteur qui réalise une superbe ligne droite meilleur tracking sur les 1000 et 500 derniers mètres. Le bashing anti goop me fait bien rire même quand il n y est pour rien on lui tombe dessus. Il part bien prend un bon dos (izoard) et après c est pas de bol diable fait reculer tout le wagon de la 2eme epaisseur. Plutôt vonquis par le cheval en espérant le revoir.
Gu attention à lui effectivement pour le bourbonnais je le sens bien.
IDP a 3 nez au vent faut pas exagerer non plus c est pas un extraterrestre.
HHH ce sera dur cette année peut étre au belgique quand tous les autres feront le tour.
Merci pour ce message de la part de : Emma59, Patlem, Nico Quinté
19 Nov 2023 17:32 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

J ai bien sur oublié Idao pour les favoris du PA.
Après je ne suis pas sur que faire des courses "faciles" à 10 partants contre les seuls i soit la meilleure des préparations. Est il prévu qu il court au moins le bourgogne?
19 Nov 2023 17:44 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

commandertilly écrit: Hokkaido passe aussi a l'arraché pour completer le podium...

.


oui c'est ça mdrrrrr

HOKKAIDO JIEL qualifié pour la belle avec cette jolie troisième places et le plus rapide pour les derniers 500 mètres 1'06"9
19 Nov 2023 18:03 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Ange gabriel écrit:

commandertilly écrit: Hokkaido passe aussi a l'arraché pour completer le podium...

.


oui c'est ça mdrrrrr

HOKKAIDO JIEL qualifié pour la belle avec cette jolie troisième places et le plus rapide pour les derniers 500 mètres 1'06"9


2eme meilleur 500 san moteur en 1'06"5
19 Nov 2023 18:07 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Effectivement, il écite les gros combats.

JBR63 écrit: J ai bien sur oublié Idao pour les favoris du PA.
Après je ne suis pas sur que faire des courses "faciles" à 10 partants contre les seuls i soit la meilleure des préparations. Est il prévu qu il court au moins le bourgogne?

19 Nov 2023 18:16 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Les chevaux qui finissent bien à la 6ème place, en n’ayant rien fait du parcours, ça n’a aucune valeur pour moi. On peut rebaptiser San Moteur en SanS Moteur :D

Ganay de Banville : cette course permet de voir que le cheval n’a pas le niveau. Il a eu un parcours en or, est venu prendre la tête sans forcer, a monté tranquille en 1’13, mais n’a pas su se relancer dans la ligne droite. Ça aurait été Idao à sa place, on aurait vu autre chose !

Hooker, Hussard, Ampia, Hokkaido : nos 4 snipers sont en forme. Hussard a bossé un peu plus toutefois car s’est retrouvé en 3ème épaisseur nez au vent dans le dernier tournant, et a bien gardé le rythme dans la ligne droite. NB : gravure de mode le Hooker au heat :frime: , la grande classe, dans le style aérien de Bélina. Très beau aussi le Hokkaido, beau poil.

Izoard : pas le niveau dans ce genre de course, pas maniable. C’est un cheval de petit peloton. Et admettons qu’il puisse aller devant (ce qui parait difficile vu qu’il démarre très moyennement), il se ferait remonter par un sniper dans la ligne droite.

Idéal du P : je ne suis pas un grand fan du cheval, mais pour n’importe qui en 3ème épaisseur nez au vent dans la montée, c’est mort (même Idao). Mauvaise drive d’Abrivard.

HHH : pas de gaz, se fait décramponner facile par Oracle Tile dans le dernier tournant.

Ce que je retiens également c’est qu’à part Idao (sauf si tout le peloton se relaie pour le tuer), y’en pas un qui serait capable de l’emporter tête et corde à ce niveau.
19 Nov 2023 18:43 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

Nous aurons vus finalement beaucoup de bonnes notes et du coup peu être un peu trop ,non ? .Les déceptions sont Oracle tile qu'il faut sans doute cacher un peu plus et pour beaucoup IDP (pas pour moi).Izoard n'a pas couru ,ne pas l'enterrer si vite ..Impressionné par Hooker berry au heat .Les "H" toujours aux commandes
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat, Patlem, Nico Quinté
19 Nov 2023 18:58 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6047
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bretagne 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Hussard du Landret

debrief
Merci pour ce message de la part de : Bobby
19 Nov 2023 19:25 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.