Patlem écrit: Course tactique ou certains n'ont pas pu s'exprimer comme Izoard et d'autres se sont grillés comme IDP ou Oracle Title. Les finisseurs ont tiré leur épingle du jeu. Hussard qui était un peu délaissé gagné brillamment. Hooker et Hokkaido finissent très vite. Je trouve que San Moteur fait une bonne course pour une première. Horsy Dream à reprendre. Idao reste pour moi le favori pour le PA même si les quatre premiers plus HD peuvent toujours le surprendre sur une pointe.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ange gabriel écrit:
pa2022 écrit: Au moins la première B montre que JMB a raison de dire que c'est la plus importante et son ancien élève Benoît Robin l'a bien compris
Robin a surtout demandé un ticket de sortie dans le wagon de 3 au fils de son ancien patron....sinon il "crève" dans le paquet comme Izoard
C'est vrai qu'on est encore loin de l'objectif.PADOLYIMF écrit: Pour moi, il est trot pour pouvoir citer un favori pour le GPA.
Patlem écrit: Course tactique ou certains n'ont pas pu s'exprimer comme Izoard et d'autres se sont grillés comme IDP ou Oracle Title. Les finisseurs ont tiré leur épingle du jeu. Hussard qui était un peu délaissé gagné brillamment. Hooker et Hokkaido finissent très vite. Je trouve que San Moteur fait une bonne course pour une première. Horsy Dream à reprendre. Idao reste pour moi le favori pour le PA même si les quatre premiers plus HD peuvent toujours le surprendre sur une pointe.
Ange gabriel écrit: Mdr le debrief du Trotteur français:
Pour décrire la révérence de Nico, Robin parle de " trou providentiel" 😂
Les alliances du jour J se dessinent....🤫
Ce sera très dur pour les autres😉
joyeuxrire écrit:
Ange gabriel écrit: Mdr le debrief du Trotteur français:
Pour décrire la révérence de Nico, Robin parle de " trou providentiel" 😂
Les alliances du jour J se dessinent....🤫
Ce sera très dur pour les autres😉
C'est vraiment fatigant de vous relire
JBR63 écrit: J ai bien sur oublié Idao pour les favoris du PA.
Après je ne suis pas sur que faire des courses "faciles" à 10 partants contre les seuls i soit la meilleure des préparations. Est il prévu qu'il court au moins le bourgogne?