commandertilly écrit:
De plus, comment jouer une B, en sachant que sur 16 partants théoriques, sept ou 8 chevaux sont déja qualifiés, et dont on sait peu les " intentions" ?
Il m'est totalement incompréhensible que des chevaux a prés de 2M de gains ne puissent pas aller se roder ailleurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit:
mais très honnetement aujourd'hui un cheval qui gagnerait : PA/ PFrance/Prix de paris la meme année....... non mais sérieusement, a part des miracles de la nature style Bold, une fois tous les 20 ans...
altratus écrit: «Et bien au moins j'aurai soulevée un problème qui fait débat ici ! 😊
Plus sérieusement, c'est la preuve qu'il y'a quand même bien un souci... de calendrier comme le dit Altra, ou autres»
👍👍 la bonne parole vient de Suède , comme souvent 😉
Oui. Mais il ne faut pas trop rêver. Les instances ne sont pas dirigées par de dangereux révolutionnaires...commandertilly écrit: En fait ce système date de Mathusalem
TOUS les autres sports ont réformé, au fil du temps, leur règlements, en S'ADAPTANT aux époques
JORKY77 écrit:
Oui. Mais il ne faut pas trop rêver. Les instances ne sont pas dirigées par de dangereux révolutionnaires...commandertilly écrit: En fait ce système date de Mathusalem
TOUS les autres sports ont réformé, au fil du temps, leur règlements, en S'ADAPTANT aux époques
On va quand même garder le R, car un peu d'ajustements, dans le cas qui nous occupe, je crois que c'est déjà beaucoup...commandertilly écrit: Je dirais plutot Évolutionnaires, sans le R..Parce qu'il ya quand meme pas besoin d'etre " le Che Guevara" pour comprendre ca
Votre meeting d'hiver avec un peu d'ajustements, passerait de " très intéréssant" a " Magnifique"...ce serait juste une évolution en fait..Vers les temps modernes
Nico Quinté écrit: Attention tout de même les amis, si à toutes les arrivees de préparatoires ne figurent aucun des plus riches potentiels il ne leur restera que peu de place
Les 3 premiers des 4B plus le 1er du conti et du TB ça fait 14 places obligatoirement attribuées ça laisse 1 place seulement aux 4 plus riches
Ça ferait grave jaser , imaginer des chevaux à plus de 1millions éliminés
L’équilibré entre la priorité aux plus riches et ceux qui font le spectacle tout le long du meeting est précaire
Pour le moment ça n’à pas trop fait de vagues mais cette année cela pourrait être # s’il n’y avait pas trop de forfait et des étrangers en nombre
Je cherchais d’ailleurs ou trouver ke classement des trotteurs en activité les plus riches mais je ne trouve pas