PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

J’ai suivi la course dans le TGV
Dégouté pour Idao qui n’est pas récompensé de ses efforts
J’espère surtout qu’il soit rentré sans dommage physique et il reprendra ses bonne perf bientôt
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, boheme, RAIMU, TorontoPat
25 Jui 2023 19:16 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

iroisebleue écrit: Peut-être est-il maladroit, un peu triste, de parler de "malédiction" pour Idao. Il y a des aléas, des réglages, probablement des informations qui nous manquent. Mais tout le mal que je souhaite à ce superbe athlète et son entourage, c'est que les pendules soient remises à l'heure, et dans de très grosses courses.
Pas d'obstacle infranchissable. Pensées chaleureuses pour Cynasoso et doigts croisés pour que le cheval aille bien pour la suite.

Hokkaido Jiel, cela fait tant de temps que l'on a repéré sa classe. Voilà, il s'en claque une belle.

Salutations à Hohneck. Vincennes n'est pas forcément l'idéal absolu pour lui... mais c'est un métronome incroyable.

réaliste tout simplement. Prix de Sélection, C5, PA, re René Ballière, si ce n'est pas de la malédiction... cela n'enlève rien à la qualité du cheval qui en gagnera de belles je le souhaite.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, boheme
25 Jui 2023 19:18 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Patlem écrit:

iroisebleue écrit: Peut-être est-il maladroit, un peu triste, de parler de "malédiction" pour Idao. Il y a des aléas, des réglages, probablement des informations qui nous manquent. Mais tout le mal que je souhaite à ce superbe athlète et son entourage, c'est que les pendules soient remises à l'heure, et dans de très grosses courses.
Pas d'obstacle infranchissable. Pensées chaleureuses pour Cynasoso et doigts croisés pour que le cheval aille bien pour la suite.

Hokkaido Jiel, cela fait tant de temps que l'on a repéré sa classe. Voilà, il s'en claque une belle.

Salutations à Hohneck. Vincennes n'est pas forcément l'idéal absolu pour lui... mais c'est un métronome incroyable.

réaliste tout simplement. Prix de Sélection, C5, PA, re René Ballière, si ce n'est pas de la malédiction... cela n'enlève rien à la qualité du cheval qui en gagnera de belles je le souhaite.


Le jour où ça voudra bien lui sourire, les autres ne vont pas rigoler... :attention:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
25 Jui 2023 19:25 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Peut-être que cela se joue au départ pour les deux favoris... La tactique de course choisie vis à vis des numéros mais Ampia ne semblait pas là (syndrome de la seconde course ?) et Idao fut une nouvelle fois très braqué dans le virage !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, olaftourterelle, boheme
25 Jui 2023 19:25 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Bonjour ,encore un groupe 1 qui s'est envolé ,c'était une nouvelle fois gagné mais ont en prend l'habitude et ce n'est finalement pas une surprise ,il manquera a son palmarés maintenant un séléction et un Ballière qui devrait être affiché .
Effectivement Iroisebleue , il manque des éléments sur les réglages qui ne sont pas connus ..... Avec le numéro 9 il fallait un exploit pour gagner et ce fût presque le cas mais ce n'est sans doute pas la seule explication .Je suis fier de ce qu'a réalisé mon cheval aujourd'hui même si il n'y a rien au bout .Bonne soirée
25 Jui 2023 20:14 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

PADOLYIMF écrit: Quelqu'un a-t-il observé la course de HIP HOP HAUFFOR déferré?

En dernière position pendant 1km ( normal avec la deuxième ligne)
A gagner des rangs le long de la corde car c était ouvert jusqu'à à être 7eme. Puis quand le wagon de 2 a avancer il a reperdu des rangs et était dernier quand il s est mi a la faute à mi ligne droite. Était battu.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
25 Jui 2023 20:16 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Mais ou est donc passée Ampia dans cette course ?

Pour le reste Hohneck 2ème , finit à sa place, podium sans gagner , la régularité de ce cheval sur le temps long est quand même un truc de ouf

Oracle Tile et Capital Mail montrent (s’il y avait besoin) qu’ils ont le niveau des meilleurs lots

Idao s’est malheureusement décadencé alors qu’il venait sur la tête

Hokkaido J qui tournait autour du pot depuis un certain temps vient cueillir ce G1 pour une des plus fameuses casaques de Vincennes , avec aussi tout le sérieux de JL Dersoir
25 Jui 2023 21:55 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Est triste pour IV, il me rappelle quelque part Beautiful Somolli
Une course doit être courue, et HJ a heureusement remporté la couronne
Je suis un éleveur chanceux, avec la souche de Gotland ou Hohneck, et bientôt H.JIEL
Merci pour ce message de la part de : isa_
25 Jui 2023 22:11 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

CYNASOSO écrit: Bonjour ,encore un groupe 1 qui s'est envolé ,c'était une nouvelle fois gagné mais ont en prend l'habitude et ce n'est finalement pas une surprise ,il manquera a son palmarés maintenant un séléction et un Ballière qui devrait être affiché


Trop jeune pour savoir lire et écrire
mais il sait compter, car pas dans le tempo pour les gros objectifs !!!


1a Dai 1a Dai 1a 1a Dai......donc si l'objectif était le RB il fallait faire la faute la dernière fois.....et il va falloir compter les courses pour l'objectif C5 car il est maraboute ces 6 derniers mois

Car gagner les Hêtre va encore l'amener sur la mauvaise jambe pour le C5
25 Jui 2023 22:20 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

JORKY77 écrit:

Patlem écrit:

iroisebleue écrit: Peut-être est-il maladroit, un peu triste, de parler de "malédiction" pour Idao. Il y a des aléas, des réglages, probablement des informations qui nous manquent. Mais tout le mal que je souhaite à ce superbe athlète et son entourage, c'est que les pendules soient remises à l'heure, et dans de très grosses courses.
Pas d'obstacle infranchissable. Pensées chaleureuses pour Cynasoso et doigts croisés pour que le cheval aille bien pour la suite.

Hokkaido Jiel, cela fait tant de temps que l'on a repéré sa classe. Voilà, il s'en claque une belle.

Salutations à Hohneck. Vincennes n'est pas forcément l'idéal absolu pour lui... mais c'est un métronome incroyable.

réaliste tout simplement. Prix de Sélection, C5, PA, re René Ballière, si ce n'est pas de la malédiction... cela n'enlève rien à la qualité du cheval qui en gagnera de belles je le souhaite.


Le jour où ça voudra bien lui sourire, les autres ne vont pas rigoler... :attention:

C'est sûr ! Il a le moteur. C'est juste que la carrosserie ne suit pas par moments. J'espère que l'entourage trouvera les bons réglages. C'est un beau champion, qui plus est, appartient à un quelqu'un du forum que nous apprécions tous :-)
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, boheme
25 Jui 2023 22:39 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.