PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

super content de la victoire d'Hokaido jiel qui meritait tellement une victoire de prestige !
Idao tres malchanceux une nouvelle fois dans une grande echeance....
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Nico_NT
25 Jui 2023 18:42 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Cette génération des H est formidable.
J'aimais bien Hokkaido en début de carrière, mais je ne l'imaginais pas qu'il puisse atteindre ce niveau.
Hohneck est un amour de cheval.
Oracle fait aussi quelque chose de pas trop commun.

Idao, il y'a toujours quelque chose qui se met en travers de son passage. Ce n'est pas inquiétant, mais cela doit être très agaçant.
Pas bien dans le virage, se perd dans la ligne droite. A quoi cela peut-il être dû ?
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
25 Jui 2023 18:42 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Le p'tit Hokkaido a cassé la baraque aujourd'hui :ohmy: Pour la belle il ne s'est pas emmêlé les pinceaux !

Quelle progression en 2022 et 2023 !

1er groupe I attelé pour l'écurie Luck !
Dernière édition: 25 Jui 2023 18:46 par Nico_NT.
25 Jui 2023 18:44 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Voici ce que j'avais écrit hier ou avant-hier:
''Une très belle course, sur ce que l'on a vu en Scandinavie et compte tenu de son numéro derrière, la voiture HONNECK devrait l'emporter selon moi.
Il ne faut pas condamner HOKAIDO JIEL et il ne faut surtout pas oublier qu'IDAO a dû luter pour en venir à bout. ''

J'ai écouté les journalistes d'EQUIDIA et je n'ai pas joué HOKKAIDO JIEL gagnant.
25 Jui 2023 18:46 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Ça permet à Hohneck de franchir les 2 millions d euros.
Déroulement de course trop dur d Idao. Dommage
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
25 Jui 2023 18:49 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Quelqu'un a-t-il observé la course de HIP HOP HAUFFOR déferré?
25 Jui 2023 18:49 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

T. Duvaldestin vient de dire que le 9 etait trop dur. Cyna doit être déçu...
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
25 Jui 2023 18:58 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Peut-être est-il maladroit, un peu triste, de parler de "malédiction" pour Idao. Il y a des aléas, des réglages, probablement des informations qui nous manquent. Mais tout le mal que je souhaite à ce superbe athlète et son entourage, c'est que les pendules soient remises à l'heure, et dans de très grosses courses.
Pas d'obstacle infranchissable. Pensées chaleureuses pour Cynasoso et doigts croisés pour que le cheval aille bien pour la suite.

Hokkaido Jiel, cela fait tant de temps que l'on a repéré sa classe. Voilà, il s'en claque une belle.

Salutations à Hohneck. Vincennes n'est pas forcément l'idéal absolu pour lui... mais c'est un métronome incroyable.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, TorontoPat
25 Jui 2023 18:58 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Patlem écrit:

TorontoPat écrit: Les plus grands champions ont tous eu leurs mauvais jours, et surtout la performance reste de très haut niveau jusqu’à quelques mètres du but.

Oui mais faut être au trot jusqu'au bout...

J’avais cette info moi aussi
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, RAIMU
25 Jui 2023 19:04 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hokkaido Jiel

Dommage pour Idao si près du poteau ... peut-être aurait-il besoin d'un peu d'artifices pour courir les G1 ? Surtout pour trouver un appui....
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat
25 Jui 2023 19:15 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.