Tu as mis le temps après le PA à balancer tes méchancetés ,tu es en perte de vitesse mon jean René.Par contre pour un caïd du trot comme toi ,tu as vu ou qu Idao serait en première ligne ???? Pas au top le JR 😁jean rené écrit: Avec le retrait d'italiano, la coqueluche du forum passe en première lignes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est tellement lâche, planqué derrière l'anonymat de son écran... Ca fait juste pitié. 🤦🏻♂️jean rené écrit: (je lui ai fait une petite copie d'écran sur son Twitter de ton ressenti a son égard). Mais c'est pas méchant..., c'est juste cool..., pour qu'il sache qu'il a des fans
Linamix écrit:
C'est tellement lâche, planqué derrière l'anonymat de son écran... Ca fait juste pitié. 🤦🏻♂️jean rené écrit: (je lui ai fait une petite copie d'écran sur son Twitter de ton ressenti a son égard). Mais c'est pas méchant..., c'est juste cool..., pour qu'il sache qu'il a des fans
jean rené écrit: Avec le retrait d'italiano, la coqueluche du forum passe en première lignes.
joyeuxrire écrit: C'est drôle des qu'on ce débarrasse d'un TDC un nouveau arrive moi je donne deux
jean rené écrit:
joyeuxrire écrit: C'est drôle des qu'on ce débarrasse d'un TDC un nouveau arrive moi je donne deux
Ecoute, a part faire des pronos, tu as souvent rappelé la fameuse formule '''on se couchera moins bête'''. Et beinh... franchement ne te couche plus, par pitié. Ca vaut aussi pour Tabarly.