Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ange gabriel écrit: C'est drôle comme certains ne peuvent rien dire sur le forum et d'autres insulter à tout va sans rien craindre
Selon que vous serez........
Pour revenir au Prix de France, Don Fanucci va tellement envoyer que Lebourgeois va être tout décoiffé 😱🤯🙀
veve29 écrit:
jean rené écrit:
joyeuxrire écrit: C'est drôle des qu'on ce débarrasse d'un TDC un nouveau arrive moi je donne deux
Ecoute, a part faire des pronos, tu as souvent rappelé la fameuse formule '''on se couchera moins bête'''. Et beinh... franchement ne te couche plus, par pitié. Ca vaut aussi pour Tabarly.
Je suppose que Tabarly c'est pour moi. Merci du compliment, je prends.
Par contre, j'ai cottoyé le fameux Tabarly. Une pointure dans son sport, un grand Monsieur, quelqu'un de posé et sobre. Ce n'est visiblement pas ton cas.
Travaille un peu sur toi, sur ton égo et tente d'être un tantinet plus réfléchi et moins grossier. Alors tu pourras prendre de la hauteur et espérer voir le début de ses chevilles.
PS : Tu demandes à JOYEUXRIRE ainsi qu'à moi-même de ne plus se coucher. Toi, vas faire un gros dodo, le marchand de sable est passé pour les petits garçons. Peut-être que ton amertume sera oubliée à ton réveil et que tu ne seras plus le vilain petit gamin que tu es.
vieborg écrit: si Hip Hop peut défoncer tout le monde sur 1000 mètres
CYNASOSO écrit:
et laisser notre ami dans le mal qui le ronge .
Passons au prix de France
jean rené écrit:
CYNASOSO écrit:
Tel, le grand chef rameutant ses troupes pour la prochaine bataille. Quel Gourou ... UGH
jean rené écrit:
CYNASOSO écrit:
Tel, le grand chef rameutant ses troupes pour la prochaine bataille. Quel Gourou ... UGH