Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit:
PADOLYIMF écrit: Pourquoi IDAO ne court pas cette course, il était favori du GPA.
C'est une question qui complète le fait que juste après le PdA son mentor disait vouloir aller sur le France.
Ils temporisent, ils ont leurs raisons.
J'ai tendance à rejoindre la personne qui disait que le France est une course très violente.
Alors être en deuxième ligne, pas en grande confiance visiblement (ferrure ? Tournants ?). Ça a dû penser.
C'est triste pour le sport aujourd'hui mais cela permettra peut être de voir l'étendue de la qualité du cheval plus longtemps et mieux.
Tous les entraîneurs ont leur tempérament. Et leurs partis pris. Souhaitons surtout que le cheval soit bien et reste bien longtemps.
Je soutiendrai mon vieil ami Vivid, pourtant je n'adore pas la Bivans, mais c'est un super cheval. Ça va être dur. Un podium serait beau. Et j'espère que Don Fanucci sera en pleine forme. Il a été vaillant dans le PdA. Ampia, Franck va avoir envie de remettre les pendules à l'heure. Très dommage le numéro pour Délia mais avec elle on ne sait jamais.
Et on va voir les H de nouveau... seront-ils aussi forts ?