Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Gribouille29 écrit: Pour Gu, déjà la dernière fois j'avais des doutes vu qu'il a mal aux pieds (sans compter des séquelles possibles de sa fracture ??), mais le voir courir def4, brrrrr, j'en ai tremblé tout le parcours. Pas carré du coup et disqualifié. On peut peut-être lui ficher la paix, non ? Ou on veut aller à la casse avec lui ? :nonnonnon:


Tu te souviens de Kool du Caux ?
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
15 Jan 2023 16:43 #161

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

toine écrit: Bravo au vainqueur:) :) .
La course a été assez lente 1'13''3, ils étaient à 46kmh dans la montée me semble t'il.
Ça ne sera pas pareil ds le PA . Mais on peut supposer qu'il fera une bonne perf.


Bien sûr que ce sera une autre course dans le PA, mais on peut en dire tout autant du Prix de Croix dans ce cas.
Dans tous les cas, Idao s'annonce comme le favori incontestable. Il peut vraiment tout faire, et a une vitesse en plus que les autres n'ont pas.
Derrière, je vois bien Horsy, Etonnant, Delia, un petit Hussard et j'espère Flamme.
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 15 Jan 2023 16:51 par Bobby.
15 Jan 2023 16:51 #162

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Avec les conditions finalement Beads a manqué de bol pour satisfaire son boss. Il a bien abrité les autres. On courait sur 2850 et pas 2700. Ok il est court mais il s'est pris tout le vent tout seul et ce n'est pas un super finisseur. Cela ne devait pas être facile à doser pour YL et il n'a pas pu faire le train dont il aurait eu besoin. Mais c'est fait, plié, il s'est pris la meute.

Bon... Horsy Dream un régal mais j'ai apprécié que son driver ne s'enflamme pas et parle de durer. Lui a eu un beau voyage.

Rassurée que JMB soit moins fâché après Hooker une fois la course digérée. Je pense qu'il imaginait plus de train...et moins d'embouteillages dans le tournant mais ça dans 15 jours....on verra où chacun sera à ce moment là.

Pour Gu... l'entourage a réagi ?

La médaille de la bravoure est pour Décoloration, tant mieux !!!

Peu d'enseignements à tirer... ?
15 Jan 2023 16:55 #163

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

iroisebleue écrit:

Gribouille29 écrit: Pour Gu, déjà la dernière fois j'avais des doutes vu qu'il a mal aux pieds (sans compter des séquelles possibles de sa fracture ??), mais le voir courir def4, brrrrr, j'en ai tremblé tout le parcours. Pas carré du coup et disqualifié. On peut peut-être lui ficher la paix, non ? Ou on veut aller à la casse avec lui ? :nonnonnon:


Tu te souviens de Kool du Caux ?


non, je ne l'ai pas vu courir, j'ai recommencé à regarder les courses avec le PA de Meaulnes du Corta
15 Jan 2023 17:03 #164

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Espérons donc que Gu soit "parfait", trop provoqué pour finir, et soit sur du velours pour la suite
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec
15 Jan 2023 17:08 #165

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Bobby écrit:

toine écrit: Bravo au vainqueur:) :) .
La course a été assez lente 1'13''3, ils étaient à 46kmh dans la montée me semble t'il.
Ça ne sera pas pareil ds le PA . Mais on peut supposer qu'il fera une bonne perf.


Bien sûr que ce sera une autre course dans le PA, mais on peut en dire tout autant du Prix de Croix dans ce cas.
Dans tous les cas, Idao s'annonce comme le favori incontestable. Il peut vraiment tout faire, et a une vitesse en plus que les autres n'ont pas.
Derrière, je vois bien Horsy, Etonnant, Delia, un petit Hussard et j'espère Flamme.


Il est clair qu'un px d'am n'a rien a voir avec aucune de toutes celles qui aient été courus avant. Les attaques vont fusées, et il faudra contrer un minimum pour garder sa place ou se faire une place de choix. La vitesse est une arme redoutable, mais elle peut également être une arme a double tranchant, surtout ds ce type de course, Où la poignée des gaz est quasi ds le coin tout le long du parcours. Verdict ds 15 jours.
Dernière édition: 15 Jan 2023 17:59 par jean rené.
15 Jan 2023 17:36 #166

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue
Dernière édition: 15 Jan 2023 18:18 par isa_.
15 Jan 2023 18:13 #167
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Carlito9565 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

comme trop souvent cette dernière préparatoire au prix d’Amérique est une course truquée 1'13"3 pour le gagnant ferré contre 1'12"2 quand il est déferré!
ça donne raison a un reportage sur l'arnaque des courses
www.francetvinfo.fr/replay-magazine/fran...dernier_5582787.html
15 Jan 2023 18:25 #168

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Gu : D'accord avec Gribouille faut arrêter sa carrière, mais bon le genre de l'entourage c'est de tirer au maximum sur la corde ! Espérons qu'elle ne casse pas car c'est le cheval qui va trinquer ! Le vrai Gu n'aurait pas pas été rejoint dans la ligne droite avec une course sans train comme celle-ci. Par contre il était magnifique au heat, une vraie gravure de mode, un plaisir des yeux ! Bien content qu'Horsy Dream ne soit plus chez Souloy ça lui fait les pieds !

Hooker : JMB a tout dit, il a calé sérieusement dans le dernier tournant, pour ensuite bien se relancer dans la ligne droite. C'est pas si mal. NB : Au heat comme le cheval a changé, il a pris de la masse c'est impressionnant ! Avant il était filiforme...

Beads : JMB : "On va le remercier, parce que ça va pas aller, il est trop court".

Bigeon : toujours à côté de la plaque. Il reste confiant mais le cheval démarre de plus en plus mal... En plus il courrait cette course juste pour le faire démarrer, résultat : c'était encore pire que d'habitude ! Vous la sentez venir la course en 5ème épaisseur dans la montée dans le PA ?
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue, Bobby
Dernière édition: 15 Jan 2023 19:02 par Nico_NT.
15 Jan 2023 18:47 #169

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 39

Réponse de alicante sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Carlito9565 écrit: comme trop souvent cette dernière préparatoire au prix d’Amérique est une course truquée 1'13"3 pour le gagnant ferré contre 1'12"2 quand il est déferré!
ça donne raison a un reportage sur l'arnaque des courses
www.francetvinfo.fr/replay-magazine/fran...dernier_5582787.html


Vous dites vraiment n'importe quoi....
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, Quittoudouble, Pontcaral, Emma59
15 Jan 2023 18:57 #170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.