Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

quel dommage pour Hirondelle Sibey.Elle revient bien et prouve qu 'elle a le niveau.le vainqueur c 'est clairement la valeur montante....un hiver sans faute, et si la surprise venait de lui dans 15 jours? ce prix d Amerique est plus ouvert qu 'il n y parait...
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
15 Jan 2023 15:41 #151

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

bon, j'ai failli avoir quelques points en plus au jeu des 5 trotteurs pour l'hiver, avec Hirondelle Sibey, je me contenterai de ceux de Hohneck ;)

bravo Horsy Dream, bienvenue à Décoloration dans la liste des qualifiés!
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Nico_NT
15 Jan 2023 15:45 #152

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pour Gu, déjà la dernière fois j'avais des doutes vu qu'il a mal aux pieds (sans compter des séquelles possibles de sa fracture ??), mais le voir courir def4, brrrrr, j'en ai tremblé tout le parcours. Pas carré du coup et disqualifié. On peut peut-être lui ficher la paix, non ? Ou on veut aller à la casse avec lui ? :nonnonnon:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Nico_NT
15 Jan 2023 15:48 #153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pour les commentateurs d'EQUIDIA, il était PARFAIT !

Gribouille29 écrit: Pour Gu, déjà la dernière fois j'avais des doutes vu qu'il a mal aux pieds (sans compter des séquelles possibles de sa fracture ??), mais le voir courir def4, brrrrr, j'en ai tremblé tout le parcours. Pas carré du coup et disqualifié. On peut peut-être lui ficher la paix, non ? Ou on veut aller à la casse avec lui ? :nonnonnon:

15 Jan 2023 15:53 #154

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Horsy dream confirme que c est le cheval qui monte ,il le fait facile malgré la fin de course de la pauvre hirondelle en étant ferré , c'était attendu de notre côté mais là il impressione. Si nous avons un petit PA je ne comprend pas mais en effet c'est très ouvert donc très intéressant il me semble
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Bobby, joyeuxrire, Nico_NT
15 Jan 2023 15:58 #155

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

H. Dream vraiment impressionnant. Le 2eme favori après idao clairement.
On attendait mieux d hooker berry mais il se relance bien à la fin.
Hohneck sans plus.
Italiano avait besoin de courir je pense.
Delia toujours là je la vois franchement dans les 3 dans l amerique. Tracking très bon encore alors que plaquée et pas dans la lutte. Jument de 2100 m j y crois pas du tout si ca roule elle va finir comme une balle.
Par contre hussard du landret et hip hop haufor dans une moindre mesure j espérais voir un peu mieux aujourd hui.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Nico_NT
15 Jan 2023 16:03 #156

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Le GPA 2022 sera une autre course que celle du prix de Belgique.
Enfin petit détail, les ''vieux'' ne sont pas cuits pour moi.
15 Jan 2023 16:27 #157

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 6

Réponse de toine sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Bravo au vainqueur:) :) .
La course a été assez lente 1'13''3, ils étaient à 46kmh dans la montée me semble t'il.
Ça ne sera pas pareil ds le PA . Mais on peut supposer qu'il fera une bonne perf.
15 Jan 2023 16:28 #158

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Horsy Dream s’annonce donc comme un des principaux rivaux d’idao dans l’Amérique

Il a 2 atouts pour lui , être clairement sur la montante et être drivé par Raffin , ce dernier y crois bien à priori , il se voit podium dans la belle si j’ai bien compris

Pour la PA il faut tenir compte de la sélectivité de la course , ça va trotter 11 et quelques environ possiblement , y’en a qui auront du mal à suivre et des finisseurs qui seront lessivés ligne droite

Bref , demain sera une autre course
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, Patlem
15 Jan 2023 16:38 #159

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

***
Dernière édition: 15 Jan 2023 16:43 par iroisebleue.
15 Jan 2023 16:41 #160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.