Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

vieborg écrit: Calgary Games NP !


Comme dirait Jacquot , CG ça a fait pchitt !! 😱
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
Dernière édition: 14 Jan 2023 15:23 par altratus.
14 Jan 2023 15:22 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

oui pétard mouillé, il aurait une infection à la gorge
Merci pour ce message de la part de : veve29
14 Jan 2023 15:23 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Dans le cas où il se remettait d'ici là, a t il les gains suffisants ?
14 Jan 2023 15:39 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

chochois écrit: Dans le cas où il se remettait d'ici là, a t il les gains suffisants ?

Non, il n'a pas gagné 13000 euros depuis le 1 janvier 2022. 1ère condition pour s'engager
Il ne pourra même pas être engagé.
Merci pour ce message de la part de : veve29, chochois
14 Jan 2023 15:43 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

L'écart entre le battage médiatique autour d'un chevalet le résultat aura rarement atteint un tel niveau
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
14 Jan 2023 15:45 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

"L'écart entre le battage médiatique autour d'un chevalet le résultat aura rarement atteint un tel niveau"


Mais vous avez des yeux et des oreilles quand meme...Le " battage médiatique", si l'on suit les courses, ou en l'occurence les non courses, on peut s'en fiche éperdumment....ici meme je le disais dés novembre, et Isa a publiée une interview de son entourage ou il ne faut pas etre fakir pour deviner :

"Comment s'est passé sa saison ?" : "Ben on a fait 400 saillies cette année, tout va bien, le cheval est en pleine forme" ( 😂)
"Euuuh, oui mais a présent quels sont ses objectifs ?" : " ben la on a du sperme congelé pour 2023, sinon il s'entraine bien !" ( 😂😂)

" oui, euuuh, Parlez nous de son potentiel " : " Ah oui, je le pense meilleur que son pére ! ( 🤣🤣🤣🤣)

" Vous le sentez bien en vue du P.A ? " : " euuuh, ben oui il a gagné ya 1 an, ya pas de raison ! ( 😂😂😂)

Que Calgary soit un super cheval de course cela ne fait aucun doute mais demander meme a un crack de ne pas courir pendant un an, puis de revenir faire une course, histoire de reprendre en 5mn et 15 jours d entrainement 100/100 de son potentiel...La je crois que meme Varenne Ourasi ou son pére Readly, n'auraient rien pus faire..Alors lui encore moins...
Le battage, Chochois, est fait, en sport hippique comme ds les autres sports, pour vendre, c 'est leur job...Quand a celui de calgary, hélas, c'est de faire des saillies ( on prévoit entre 2022 et 23 plus de 700 saillies..Le P.A pour eux n'aurait été qu'une petite cerise sur un gateau qui vaut des fortunes).... et le turfiste lui, il s'en fiche de cela, seules les courses comptent...
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, veve29, altratus, tournesol, Nico_NT
14 Jan 2023 16:35 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

commandertilly écrit: "L'écart entre le battage médiatique autour d'un chevalet le résultat aura rarement atteint un tel niveau"


Mais vous avez des yeux et des oreilles quand meme...Le " battage médiatique", si l'on suit les courses, ou en l'occurence les non courses, on peut s'en fiche éperdumment....ici meme je le disais dés novembre, et Isa a publiée une interview de son entourage ou il ne faut pas etre fakir pour deviner :

"Comment s'est passé sa saison ?" : "Ben on a fait 400 saillies cette année, tout va bien, le cheval est en pleine forme" ( 😂)
"Euuuh, oui mais a présent quels sont ses objectifs ?" : " ben la on a du sperme congelé pour 2023, sinon il s'entraine bien !" ( 😂😂)

" oui, euuuh, Parlez nous de son potentiel " : " Ah oui, je le pense meilleur que son pére ! ( 🤣🤣🤣🤣)

" Vous le sentez bien en vue du P.A ? " : " euuuh, ben oui il a gagné ya 1 an, ya pas de raison ! ( 😂😂😂)

Que Calgary soit un super cheval de course cela ne fait aucun doute mais demander meme a un crack de ne pas courir pendant un an, puis de revenir faire une course, histoire de reprendre en 5mn et 15 jours d entrainement 100/100 de son potentiel...La je crois que meme Varenne Ourasi ou son pére Readly, n'auraient rien pus faire..Alors lui encore moins...
Le battage, Chochois, est fait, en sport hippique comme ds les autres sports, pour vendre, c 'est leur job...Quand a celui de calgary, hélas, c'est de faire des saillies ( on prévoit entre 2022 et 23 plus de 700 saillies..Le P.A pour eux n'aurait été qu'une petite cerise sur un gateau qui vaut des fortunes).... et le turfiste lui, il s'en fiche de cela, seules les courses comptent...


Certes.
14 Jan 2023 16:47 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

en fait on reste sur notre faim du coup
s'il doit vraiment courir l'année prochaine, ce serait bien qu'ils ne se réveillent au dernier moment et nous montre le vrai visage de leur champion sur la cendrée
14 Jan 2023 16:57 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pour ma part Isa, je ne suis ni déçu ni surpris, un de plus !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO
14 Jan 2023 16:59 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

TorontoPat écrit: Pour ma part Isa, je ne suis ni déçu ni surpris, un de plus !


On peut d'ailleurs s'interroger sur la raison réelle de ce forfait
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
14 Jan 2023 17:06 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.