🎙️ "Je me suis raté au départ" 👉🏼 Présent aujourd'hui à #Angers, @RaffinEric revient sur sa performance et celle d… twitter.com/i/web/status/1…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Quelqu’un peut mettre ici pour Iroise et les autres le debrief de Raffin sorti en vidéo aujourd’hui au micro d’équidia sur ses explications quant à sa contre performance avec Horsy Dream svp ?
🎙️ "Je me suis raté au départ" 👉🏼 Présent aujourd'hui à #Angers, @RaffinEric revient sur sa performance et celle d… twitter.com/i/web/status/1…
isa_ écrit: E Raffin revient sur le PdA
fb.watch/iq4md8TqIV/
Nico_NT écrit:
2/ Horsy Dream n'était pas bien "'Après coup je suis assez vite battu". Allez hop un taquet gratuit sur le cheval, ça coûte pas cher la pov bête ne pouvant pas donner sa version "Heureusement que les chevaux ne peuvent pas parler" dixit Gallorini.
Un peu d'honnêteté aurait été de dire "J'ai drivé la course à l'envers, le cheval n'y est pour rien, je suis désolé pour l'entourage !". Point barre.!
jean rené écrit:
Nico_NT écrit:
2/ Horsy Dream n'était pas bien "'Après coup je suis assez vite battu". Allez hop un taquet gratuit sur le cheval, ça coûte pas cher la pov bête ne pouvant pas donner sa version "Heureusement que les chevaux ne peuvent pas parler" dixit Gallorini.
Un peu d'honnêteté aurait été de dire "J'ai drivé la course à l'envers, le cheval n'y est pour rien, je suis désolé pour l'entourage !". Point barre.!
Le futur proche devrait nous éclairer sur les véritable capacités de Horsy. Soit il est hors normes, et sur de leur force ds le France il explose tout le monde ( en 2eme lignes ), mais ds ce cas on peux penser qu'il n'était pas a 200%. Soit ils font petit bras, la tête basse et vont sur le Munich.