Nicristi écrit: Benoit Robin va sans doute avoir une saillie gratuite à vie pour avoir ramené le boss dans un fauteuil 🤣
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
PADOLYIMF écrit: Pour ce GPA 2023, je retiendrai les qualités d'entraineurs de JMB, il s'est préparé un cheval pour le grand jour.
Je retiendrai aussi la lucidité, le sang-froid de JMB, il n'a pas paniqué comme l'on fait certains au départ de la course.
Je retiendrai aussi F.NIVARD pour sa très grande lucidité dans cette course et la confiance qu'il avait dans sa jument.
Comme je l’ai lu et qui a été écrit sur ce site et à juste raison, ce Prix d’Amérique à été une course de drivers. Dans ces conditions rien d’étonnant à ce que les deux premières places échoient à Jean Michel Bazire et Franck Nivard qui à eux deux ont remporté 10 des 25 dernières éditions !ALTRATUS : C’est certain que JMB apparait comme le grand gagnant de cette édition du PA, letrot ou Equidia (je ne sais plus) a fait un sondage et c’est ce que les gens retiennent en priorité, l’entraineur et driver Bazire a été le plus fort
Idem pour Franck toujours au top lui aussi, l’expérience et le sang froid de ces 2 grands pros ont été décisifs
Thierry Duvaldestin et Eric Raffin sont eux les battus de l’épreuve, sur les plans sportif et médiatique (on en parlait beaucoup avant le départ)
La prochaine fois ça sera peut-être différent, les perdants deviendront gagnants et inversement, c’est la vie du sport et des courses donc
jean rené écrit: C'est pas la première fois qu'il a la tête a l'envers, a la façon DdP..
altratus écrit:
PADOLYIMF écrit: Pour ce GPA 2023, je retiendrai les qualités d'entraineurs de JMB, il s'est préparé un cheval pour le grand jour.
Je retiendrai aussi la lucidité, le sang-froid de JMB, il n'a pas paniqué comme l'on fait certains au départ de la course.
Je retiendrai aussi F.NIVARD pour sa très grande lucidité dans cette course et la confiance qu'il avait dans sa jument.
C’est certain que JMB apparait comme le grand gagnant de cette édition du PA, letrot ou Equidia (je ne sais plus) a fait un sondage et c’est ce que les gens retiennent en priorité , l’entraineur et driver Bazire a été le plus fort
Idem pour Franck toujours au top lui aussi , l’expérience et le sang froid de ces 2 grands pros ont été décisifs
Thierry Duvaldestin et Eric Raffin sont eux les battus de l’épreuve , sur les plans sportif et médiatique ( on en parlait beaucoup avant le départ)
La prochaine fois ça sera peut être différent , les perdants deviendront gagnants et inversement , c’est la vie du sport et des courses donc
altratus écrit: «Pourtant, Hooker Berry est devenu ce dimanche vainqueur de Groupe I sans jamais avoir remporté de course de ce niveau auparavant, ce qui fait de lui aussi un autre cas à part. Ce n’est pas faute d’avoir essayé ni d’avoir souvent performé à ce niveau mais Hooker Berry n’avait jusqu’ici jamais gagné Groupe I.