altratus écrit: Les stats sont là ! On ne peut pas les contester puisqu’elle représente la réalité du terrain , s’il fait le tour alors …… on y peut rien mais ça compte aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: Pour Hooker on peut essayer d'interpréter les stats et les commenter bien sûr , avoir des avis mais la réalité du terrain c’est 33 courses depuis le 01/01/2021 pour 16x dans les 3 soit 50% , ça on peut pas le nier par contre , c’est dans le marbre
Je dis pas ça pour le diminuer , je l’aime bien et parie souvent sur lui
jean rené écrit:
altratus écrit: Pour Hooker on peut essayer d'interpréter les stats et les commenter bien sûr , avoir des avis mais la réalité du terrain c’est 33 courses depuis le 01/01/2021 pour 16x dans les 3 soit 50% , ça on peut pas le nier par contre , c’est dans le marbre
Je dis pas ça pour le diminuer , je l’aime bien et parie souvent sur lui
A brut pour point oui, mais si tu compare Bazire qui prépare et Guarato qui lui courre d'entrée de jeu. La nuance... et le Turfiste ont intérêt a faire le distingo, si tu veux mon avis.
CYNASOSO écrit: Si vous voulez préserver un cheval ,vous ne faites pas appel à Raffin et pour les consignes,c est tout pareil. Maintenant c était un PA ,difficile de préserver
CYNASOSO écrit: Si vous voulez préserver un cheval ,vous ne faites pas appel à Raffin et pour les consignes,c est tout pareil. Maintenant c était un PA ,difficile de préserver
Nicristi écrit: Il n’a effectivement pas mené sa meilleure course mais on est quand même sévère avec Raffin.
.
En fait j’ai l’impression que Raffin a eu un coup de chaud quand il a entendu qu’Idao avait été disqualifié et que c’est à partir de là qu’il s’est montré offensif plus que de raison.