PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

isa_ écrit: bon .. bordel en vue, pour une fois que je reviens à Vincennes un jour de PdA :evil:
PRÉVOYEZ VOS DÉPLACEMENTS POUR LE WEEK-END DU PRIX D'AMÉRIQUE :
La circulation autour de Vincennes est toujours un enjeu très important un jour de Prix d'Amérique. Cette année, de nouvelles contraintes de circulation (la route de la Ferme sera notamment fermée pour devenir une voie d'accès piéton) obligent à préparer son déplacement. Le mot d'ordre est de privilégier les transports en commun ou les navettes spéciales mises à disposition à partir de Grosbois par exemple. ■ Navettes gratuites entre Grosbois et l’hippodrome de Vincennes (100 places disponibles dans chaque navette) :- De 9h à 12h30, des navettes partiront du centre d’entraînement de Grosbois vers l'hippodrome de Vincennes.- De 17h à 20h, des navettes partiront de l'hippdorome de Vincennes vers le centre d’entraînement de Grosbois. ■ Parking voiture :- Le parking propriétaire sera réservé aux SEULS jockeys et entraîneurs participants à la réunion du 29 janvier.- le parking P2 sera possible pour les socioprofessionnels sur présentation d'un e-billet et de leur carte de sociopro (lien pour demander un e-billet) ■ La route de la ferme sera fermée à la circulation mais le parking des vans sera bien accessible. Pour l'accès aux parkings, consultez le plan ci-dessous (dessertes ouvertes en jaune).


Déjà sans contrainte c'est un beau bordel mais éviter le parking dans l'enceinte de l'hippodrome.
Je me suis fait piégé une fois et ce n'était pas le prix d'Amérique.
Pour ceux qui veulent des conseils m'écrire en MP. Une demi-heure de marche
19 Jan 2023 23:40 #241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

On se gare sans pb juste en face de l'entrée route de la ferme d'habitude -on arrive pour manger) mais là, c'est le pompon. On n'aurait même pas accès au P2 donc..
19 Jan 2023 23:45 #242

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

eeeeeeeh ben......déjà la dernière fois que j'y suis allée, au PA (celui de Readly Express), c'était le grand why aussi.
"Heureusement" que je ne peux pas venir cette année, faire 600 bornes pour ce b....et enfin entre dans l'hippodrome énervée, non merci!

a priori je viendrai plutôt pour le Prix de France, moins de monde, et on partira plus tôt...en espérant que les parkings soient accessibles ;)
20 Jan 2023 08:11 #243

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Je n avais pas vu qu ils fermaient la rue et cela pose quelques menus problèmes !
20 Jan 2023 09:12 #244

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3531
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Pour les habitants de la région parisienne c’est mieux de prendre les transports en commun , c’est facile pour se rendre à l'hippodrome , vous éviterez stress et problèmes divers
Dernière édition: 20 Jan 2023 09:47 par altratus.
20 Jan 2023 09:46 #245

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Même pour les provinciaux, la petite marche est sympa, en arrivant par le RER.
Sinon, pour Cynasoso, le parking central c’est ok aussi quand on gagne la belle, il suffit de payer son pot dans la salle du bas et quand tu sort, il n’y a plus grand monde…
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 20 Jan 2023 12:02 par TorontoPat.
20 Jan 2023 11:39 #246

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3531
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

TorontoPat écrit: Même pour les provinciaux, la petite marche est sympa


Oui aussi , sinon il y a le bus 77 qui s’arrête devant l'hippodrome , on peut le prendre à Gare de Lyon par exemple
Dernière édition: 20 Jan 2023 11:50 par altratus.
20 Jan 2023 11:48 #247

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

altratus écrit:

TorontoPat écrit: Même pour les provinciaux, la petite marche est sympa


Oui aussi , sinon il y a le bus 77 qui s’arrête devant l'hippodrome , on peut le prendre à Gare de Lyon par exemple


Ma réponse était incomplète 😬😉
20 Jan 2023 12:02 #248

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4599
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

TorontoPat écrit: Même pour les provinciaux, la petite marche est sympa, en arrivant par le RER.
Sinon, pour Cynasoso, le parking central c’est ok aussi quand on gagne la belle, il suffit de payer son pot dans la salle du bas et quand tu sort, il n’y a plus grand monde…


Et si nous ne gagnons pas ? ce qui reste une belle possibilité :D
pour moi et tous les porteur de carte secf ,il y a le parking P2 mais avec les sens unique et routes fermées je ne sais même pas comment y accéder ,ce serait con d'être en retard :ohmy:
Merci pour ce message de la part de : isa_, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 20 Jan 2023 12:24 par CYNASOSO.
20 Jan 2023 12:20 #249

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3531
  • Remerciements reçus 5848

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Et si nous ne gagnons pas ? ce qui reste une belle possibilité :D

T’inquiète , un podium ce serait bien aussi , même une place dans le quinté , mais on espère une belle victoire bien sûr 🥇🏆

Ça va à 9 jours de la belle ? La pression doit commencer à monter un peu
Merci pour ce message de la part de : isa_
20 Jan 2023 12:36 #250

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.